Parta'Jeux Ton Mardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les joueurs de jeux de société sur Rouen

Parta’jeux tes amis :

créer un forum


créer un forum


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous! Lun 17 Jan 2011 - 19:03

Paul

Paul
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Petite présentation :
J'ai connu ce forum par bouche à oreilles en achetant un jeu d'occaz sur Rouen. J'ai 32 ans et j'ai la fierté d'être papa d'une jolie petite fille depuis un mois.
Côté jeux : je suis inscrit au Flan de Houppeville et je joue avec ma femme en privé avec des amis.
J'ai une ludothèque d'environ 250 titres plus quelques extensions. Etant en appartement pour le moment, je dois stocker chez mes parents et beaux parents... Je n'ai donc pas toujours toutes les boîtes sous la main!
En m'inscrivant sur ce forum je souhaite rencontrer plus de joueurs et organiser des soirées ludiques durant la semaine chez moi les horaires réguliers du club et mes horaires professionnels chaotiques ne me permettant pas de pouvoir m'y rendre chaque semaine et mon groupe de jeu n'étant pas toujours ouvert à tous les thèmes.
Je suis personnellement intéressé par tout le monde ludique et en général je suis bon publique; ma ludothèque étant fournie autant en party games que jeux à l'allemande ou américains.
Voili voilou.

http://jeuxsurseine.com/

2Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous! Lun 17 Jan 2011 - 21:18

Vince

Vince
Dice Master
Dice Master

Salut X , Bienvenue

3Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous! Mar 18 Jan 2011 - 14:35

seb

seb
Joueur Légendaire
Joueur Légendaire

Bonjour et bienvenue, j'espere te voir très bientot pour une rencontre ludique si tu veux t'inscrire dès maintenant il reste de la place pour vendredi soir un petit london 1888 et ce soir je crois qu'il reste une place pour yspahan. Je te propose de faire une liste de tes jeux dans la rubrique quels sont vos jeux... Et même quand ca te chante de proposer un jeu avec une date si tu as de quoi nous acceuillir si ce n'est pas le cas propose un jeu et on trouveras bien un jour pour l'organiser.
Au plaisir

4Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous! Mar 18 Jan 2011 - 14:58

Paul

Paul
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Pour l'accueil à la maison pas de problème : j'ai une grande table qui peut accueillir n'importe quel jeu (horreur à arkham avec extensions c'est jouable!) mais j'ai un emploi du temps très particulier qui m'empêche de profiter de mes week end normalement. J'organiserai donc une soirée prochainement et je posterai la date dans le forum adapté.
Pour la liste de jeux, il y en a beaucoup : j'invite les intéressés à se rendre sur BBG et regarder la ludothèque Fatpaulslim.

http://jeuxsurseine.com/

5Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous! Mar 18 Jan 2011 - 17:25

seb

seb
Joueur Légendaire
Joueur Légendaire

ok pour la liste, pour ce qui est de l'emploi du temps, on se reunit le mardi soir généralement mais si tu propose un autre jour il ne devrait pas y avoir de pb pour moi.

6Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous! Mar 18 Jan 2011 - 17:59

Paul

Paul
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Globalement je ne peux que 2 mardis toutes les 7 semaines donc ça fait juste. Et pour cette semaine mes jours de repos tombent le week end donc c'est famille. Sinon j'ai mes après midi de libres si ça tente quelques uns dites le moi!

http://jeuxsurseine.com/

7Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous! Ven 21 Jan 2011 - 18:38

pako

pako
Maître du Jeu
Maître du Jeu

bienvenue mister X

8Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous! Mar 12 Avr 2011 - 11:10

seb

seb
Joueur Légendaire
Joueur Légendaire

Petite requete Elodie etant une joueuse pourquoi ne se fait elle pas un profil???

9Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous! Mar 12 Avr 2011 - 12:58

Paul

Paul
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Je lui en parle.

http://jeuxsurseine.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum