Parta'Jeux Ton Mardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les joueurs de jeux de société sur Rouen

Parta’jeux tes amis :

créer un forum


créer un forum


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alex0789 le ti'nouveau qui viens d'Alsace

+2
didier_adasoc
alex0789
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alex0789


Petit Joueur
Petit Joueur

Salut à toutes et à tous,
Moi c'est alex, je suis inscrit sur le site depuis longtemps mais je ne me suis jamais lancé.
Je suis ouvert à tout type de jeux, même si j'ai une petite préférence pour certains jeux (munchkin, elixir, jeux de coopération, etc...)
Découvrir de nouveaux jeux et des joueurs sympas et conviviales, voilà ce qui m’intéresse.
tout simplement, partager de bons moments et le plaisir de jouer ensemble.

Alors je vous dis à bientôt Very Happy

Ah oui j'oubliais, n'hésitez pas à me contacter, si vous avez des infos ou conseils (adhésion, organisation, question ou autre)

didier_adasoc

didier_adasoc
Grand Ancien
Grand Ancien

Bienvenue Alex

A bientôt

Invité


Invité

Bienvenue parmi nous !

alex0789


Petit Joueur
Petit Joueur

Merci pour votre accueil,
je me posais une question toute bête, " parta'jeux ton mardi ", mais sur le calendrier il n'y a rien de programmé les mardis ? en fait je recherche une partie à intégrer mais n'en trouve pas, peut-être que je m'y prends mal.
Avez-vous des conseils à me donner ?

didier_adasoc

didier_adasoc
Grand Ancien
Grand Ancien

alex0789 a écrit:Merci pour votre accueil,
je me posais une question toute bête, " parta'jeux ton mardi ", mais sur le calendrier il n'y a rien de programmé les mardis ? en fait je recherche une partie à intégrer mais n'en trouve pas, peut-être que je m'y prends mal.
Avez-vous des conseils à me donner ?

Parta'jeux ton mardi est le nom historique.

On peut jouer tous les jours mais uniquement sur RV via ce forum (qui n'est pas hyperactif en ce moment). Il n'ya pas de soirée hebdomadaire ou bimensuelle.

Si tu veux proposer une partie, utilise le forum Parta'Jeux Ton Mardi » C'est quand qu'on joue? » Les parties

Il y a une partie de Brass Birmimgham ce soir, mais elle est complète.

De plus, on organise, environ tous les 2 mois, une journée jeux le samedi chez l'un d'entre nous, la prochaine date n'est pas encore fixée.

Paul

Paul
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Trop rarement de passage dans le coin ne me fait te souhaiter la bienvenue seulement maintenant.

http://jeuxsurseine.com/

pako

pako
Maître du Jeu
Maître du Jeu

bienvenue à toi Wink

fredillou

fredillou
Grand Ancien
Grand Ancien

bienvenu!!

Vince

Vince
Dice Master
Dice Master

Bienvenue Alex!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum