Parta'Jeux Ton Mardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les joueurs de jeux de société sur Rouen

Parta’jeux tes amis :

créer un forum


créer un forum


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jaron dit "les angles"

+7
jokerson
messire76
Ironheart
mathieu
Guillaume
didier_adasoc
Vince
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jaron dit "les angles" Empty Jaron dit "les angles" Ven 13 Mar 2015 - 12:00

Invité


Invité

Bonjour à tous amoureux du jeu!

Je suis donc Jaron, alias Julien. J'ai entendu parler de ce forum et de l'association grâce à Mathieu.
Je connais cet énergumène depuis longtemps, du temps du STAPS, et enfin, je viens sur le forum..

Je suis donc un mordu de jeux de société, je joue depuis l'âge de 8 ans environ, et j'en ai aujourd'hui 34! J'ai eu l'occasion de travailler trois années en ludothèque, deux à Saint Etienne, une à Saint Aubin les Elbeuf. Je possède environ 90 jeux à la maison, c'est pas énorme, mais cela représente une petite collection quand même.

Mon profil joueur est plutôt joueur de gros jeux, je me plait à rester pendant 4h autour d'une table pour jouer à un seul et même jeu. Je suis un inconditionnel des jeux ystari, mais j'aime aussi beaucoup d'autres jeux. Pour vous donner une idée de ce que je recherche pour partager, je vous fait un petit top 10 de mes jeux préférés!

1-Myrmes
2-T'zolkin
3-Caylus
4-Ora et Labora
5-Tikal
6-Amitys
7-Troyes
8-Puerto rico
9-Norenberc
10-De vulgari Eloquentia

Mais j'en aime beaucoup d'autres évidement!

Je suis également amateur de Poker, je joue régulièrement (trop) en ligne, et environ 1 a 2 fois par mois en live avec des amis.


Que vous dire de plus? j'habite sur Oissel, en vie maritale, j'ai deux magnifiques garçons de 6 ans et 2 ans et demi, et je suis quelqu'un de très sociable et avec beaucoup (trop ?) d'humour!

A très bientôt sur les tables!

2Jaron dit "les angles" Empty Re: Jaron dit "les angles" Ven 13 Mar 2015 - 16:10

Vince

Vince
Dice Master
Dice Master

Salut Jar-Jar Smile Bienvenue

3Jaron dit "les angles" Empty Re: Jaron dit "les angles" Ven 13 Mar 2015 - 16:48

didier_adasoc

didier_adasoc
Grand Ancien
Grand Ancien

Bienvenue

4Jaron dit "les angles" Empty Re: Jaron dit "les angles" Ven 13 Mar 2015 - 17:11

Guillaume

Guillaume
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

Bienvenue !

5Jaron dit "les angles" Empty Re: Jaron dit "les angles" Ven 13 Mar 2015 - 17:30

Invité


Invité

Welcome !

6Jaron dit "les angles" Empty Re: Jaron dit "les angles" Ven 13 Mar 2015 - 18:15

mathieu

mathieu
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

Je tiens à dire que je ne connais pas ce monsieur.

7Jaron dit "les angles" Empty Re: Jaron dit "les angles" Ven 13 Mar 2015 - 18:20

Guillaume

Guillaume
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

mathieu a écrit:Je tiens à dire que je ne connais pas ce monsieur.

J'ai quand même l'impression que si, un peu quand même !

8Jaron dit "les angles" Empty Re: Jaron dit "les angles" Sam 14 Mar 2015 - 14:43

Ironheart

Ironheart
Geek
Geek

Ach! Bienfenue!

9Jaron dit "les angles" Empty Re: Jaron dit "les angles" Sam 14 Mar 2015 - 15:33

messire76


Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

Bienvenue à toi

10Jaron dit "les angles" Empty Re: Jaron dit "les angles" Dim 15 Mar 2015 - 23:07

jokerson

jokerson
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

bienvenue

11Jaron dit "les angles" Empty Re: Jaron dit "les angles" Lun 16 Mar 2015 - 11:55

Invité


Invité

Danke schön à tous!

12Jaron dit "les angles" Empty Re: Jaron dit "les angles" Lun 16 Mar 2015 - 15:02

ticoeur

ticoeur
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

bienvenue a toi !!

13Jaron dit "les angles" Empty Re: Jaron dit "les angles" Jeu 19 Mar 2015 - 11:39

Paul

Paul
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Bienvenue

http://jeuxsurseine.com/

14Jaron dit "les angles" Empty Re: Jaron dit "les angles" Jeu 19 Mar 2015 - 16:15

fredillou

fredillou
Grand Ancien
Grand Ancien

Benvenido!

15Jaron dit "les angles" Empty Re: Jaron dit "les angles" Jeu 19 Mar 2015 - 16:50

pako

pako
Maître du Jeu
Maître du Jeu

bem vindo!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum