Parta'Jeux Ton Mardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les joueurs de jeux de société sur Rouen

Parta’jeux tes amis :

créer un forum


créer un forum


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jaron dit "les angles"

+7
jokerson
messire76
Ironheart
mathieu
Guillaume
didier_adasoc
Vince
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jaron dit "les angles" Empty Jaron dit "les angles" Ven 13 Mar 2015 - 12:00

Invité


Invité

Bonjour à tous amoureux du jeu!

Je suis donc Jaron, alias Julien. J'ai entendu parler de ce forum et de l'association grâce à Mathieu.
Je connais cet énergumène depuis longtemps, du temps du STAPS, et enfin, je viens sur le forum..

Je suis donc un mordu de jeux de société, je joue depuis l'âge de 8 ans environ, et j'en ai aujourd'hui 34! J'ai eu l'occasion de travailler trois années en ludothèque, deux à Saint Etienne, une à Saint Aubin les Elbeuf. Je possède environ 90 jeux à la maison, c'est pas énorme, mais cela représente une petite collection quand même.

Mon profil joueur est plutôt joueur de gros jeux, je me plait à rester pendant 4h autour d'une table pour jouer à un seul et même jeu. Je suis un inconditionnel des jeux ystari, mais j'aime aussi beaucoup d'autres jeux. Pour vous donner une idée de ce que je recherche pour partager, je vous fait un petit top 10 de mes jeux préférés!

1-Myrmes
2-T'zolkin
3-Caylus
4-Ora et Labora
5-Tikal
6-Amitys
7-Troyes
8-Puerto rico
9-Norenberc
10-De vulgari Eloquentia

Mais j'en aime beaucoup d'autres évidement!

Je suis également amateur de Poker, je joue régulièrement (trop) en ligne, et environ 1 a 2 fois par mois en live avec des amis.