Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: un nouveau le Ven 2 Mai - 21:02

Paul

super mega geek
Déjà !?

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxsurseine.com/

27 Re: un nouveau le Ven 2 Mai - 21:21

Ebi78

Dice Master
Dice Master
j'en ai dépensé 800

Voir le profil de l'utilisateur http://ludebi.fr/

28 Re: un nouveau le Sam 3 Mai - 0:29

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Moi perso je m en fous ce qui m interesse dans le monde du jeu, c est le jeu....

29 Re: un nouveau le Sam 3 Mai - 12:53

Vince

Dice Master
Dice Master
c'est pas vrai que t'as fait ça Ebi?

30 Re: un nouveau le Dim 4 Mai - 18:18

Paul

super mega geek
Si, il l'a fait... Shocked 

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxsurseine.com/

31 Re: un nouveau le Dim 4 Mai - 20:06

Ebi78 a écrit:Vive les Pouicos !!!

J'en ai 200 à vendre !!!

What?

32 Re: un nouveau le Dim 11 Mai - 0:29

Invité

Invité
Je comprends pas trop... Phal est un garçon vraiment adorable du peu de fois que j'ai pu le cotoyer. Il se donne un aspect plus méchant qu'il en a l'air, mais en fait il est vraiment sympa.

Pour ce qui est de dire que Phal est équivalent au mec de chez MWG, c'est quand même assez hallucinant.
Y en a un qui a monté sa boite tout seul, qui travaillait de chez lui et qui a essayé de monter un truc sans rien gagner au début, et qui est enfin récompensé de toutes ses années où il ne gagnait rien et il a monté le site numéro 1 sur le jeu de société, sans faire de lèche à Hasbro par exemple (ça aurait pu être plus simple).

Et là vous le comparez à des mecs qui sortent d'école de commerce et qui s'engouffrent dans un marché soi-disant porteur où il semble qu'il y a moyen de se faire des pépettes en ce moment.

Y en a un qui commence dans le jeu alors que c'est un joueur à la base (Magic et jeu de rôle) et qui est un vrai joueur maintenant (jeu de gestion et tout le bazar), les autres ne sont intéressés que par le fric potentiel d'un succès à Aventuriers du Rail.

Franchement vous me clouez là les mecs.
Très sincèrement, je mets du fric dans TT et j'en mettrais encore car c'est vraiment un super site avec un forum extra.
En ce qui concerne "l'inutile" et le "poubelle", ba je vois pas trop.

S'il faut montrer du doigt quelqu'un qui dépense de l'argent inutilement sur TT, ba montrez-moi du doigt, ça me dérange pas.
Vous avez pas des jeux que vous avez acheté et que vous n'avez pas joué vous ?
Enfin, je sais pas... "abjecte" et "antipathique", vous être des potes à limp ou quoi ? Very Happy

33 Re: un nouveau le Dim 11 Mai - 18:05

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
Je ne connais pas Phal personnellement... et peut être est-il antipathique que sur les vidéo Tric Trac.  Very Happy 

Après je n'ai rien contre les personnes qui dépensent de l'argent sur les sites de jeux car chacun fait ce qu'il veut avec son salaire.

De plus, je ne suis pas un pote de Limp car je ne sais pas qui c'est... Wink

Par contre, j'avoue que je vais moins sur Tric Trac depuis leur mise à jour et me dirige vers d'autres sites car j'aime bien avoir plusieurs avis quand un jeu m'intéresse.

En tout cas, c'est toujours intéressant d'avoir des avis divergents sur un sujet, cela permet d'échanger dessus et de faire évoluer son regard sur les choses.

34 Re: un nouveau le Dim 11 Mai - 22:39

Vince

Dice Master
Dice Master
Je peux juste dire qu'avant j'étais content de Tric trac, c'était ma référence pour m'informer sur les jeux, et que je trouve que ce système de Pouicos fout tout en l'air.

35 Re: un nouveau le Sam 24 Mai - 13:15

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Alors snickers, j ai vu dans ta ludotheque KENEDY CONTRE NIXON et moi je tenterai bien une petite partie a la maison un mardi soir ou un mercredi soir. Donnes moi tes disponibilités....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2