Parta'Jeux Ton Mardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les joueurs de jeux de société sur Rouen

Parta’jeux tes amis :

créer un forum


créer un forum


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau

+6
didier_adasoc
Ironheart
ticoeur
Paul
Guillaume
fredillou
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26un nouveau - Page 2 Empty Re: un nouveau Ven 2 Mai 2014 - 21:02

Paul

Paul
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Déjà !?

http://jeuxsurseine.com/

27un nouveau - Page 2 Empty Re: un nouveau Ven 2 Mai 2014 - 21:21

Invité


Invité

j'en ai dépensé 800

28un nouveau - Page 2 Empty Re: un nouveau Sam 3 Mai 2014 - 0:29

seb

seb
Joueur Légendaire
Joueur Légendaire

Moi perso je m en fous ce qui m interesse dans le monde du jeu, c est le jeu....

29un nouveau - Page 2 Empty Re: un nouveau Sam 3 Mai 2014 - 12:53

Vince

Vince
Dice Master
Dice Master

c'est pas vrai que t'as fait ça Ebi?

30un nouveau - Page 2 Empty Re: un nouveau Dim 4 Mai 2014 - 18:18

Paul

Paul
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Si, il l'a fait... Shocked 

http://jeuxsurseine.com/

31un nouveau - Page 2 Empty Re: un nouveau Dim 4 Mai 2014 - 20:06

Ironheart

Ironheart
Geek
Geek

Ebi78 a écrit:Vive les Pouicos !!!

J'en ai 200 à vendre !!!

What?

32un nouveau - Page 2 Empty Re: un nouveau Dim 11 Mai 2014 - 0:29

Invité


Invité

Je comprends pas trop... Phal est un garçon vraiment adorable du peu de fois que j'ai pu le cotoyer. Il se donne un aspect plus méchant qu'il en a l'air, mais en fait il est vraiment sympa.

Pour ce qui est de dire que Phal est équivalent au mec de chez MWG, c'est quand même assez hallucinant.
Y en a un qui a monté sa boite tout seul, qui travaillait de chez lui et qui a essayé de monter un truc sans rien gagner au début, et qui est enfin récompensé de toutes ses années où il ne gagnait rien et il a monté le site numéro 1 sur le jeu de société, sans faire de lèche à Hasbro par exemple (ça aurait pu être plus simple).

Et là vous le comparez à des mecs qui sortent d'école de commerce et qui s'engouffrent dans un marché soi-disant porteur où il semble qu'il y a moyen de se faire des pépettes en ce moment.

Y en a un qui commence dans le jeu alors que c'est un joueur à la base (Magic et jeu de rôle) et qui est un vrai joueur maintenant (jeu de gestion et tout le bazar), les autres ne sont intéressés que par le fric potentiel d'un succès à Aventuriers du Rail.

Franchement vous me clouez là les mecs.
Très sincèrement, je mets du fric dans TT et j'en mettrais encore car c'est vraiment un super site avec un forum extra.
En ce qui concerne "l'inutile" et le "poubelle", ba je vois pas trop.

S'il faut montrer du doigt quelqu'un qui dépense de l'argent inutilement sur TT, ba montrez-moi du doigt, ça me dérange pas.
Vous avez pas des jeux que vous avez acheté et que vous n'avez pas joué vous ?
Enfin, je sais pas... "abjecte" et "antipathique", vous être des potes à limp ou quoi ? Very Happy

33un nouveau - Page 2 Empty Re: un nouveau Dim 11 Mai 2014 - 18:05

fredillou

fredillou
Grand Ancien
Grand Ancien

Je ne connais pas Phal personnellement... et peut être est-il antipathique que sur les vidéo Tric Trac.  Very Happy 

Après je n'ai rien contre les personnes qui dépensent de l'argent sur les sites de jeux car chacun fait ce qu'il veut avec son salaire.

De plus, je ne suis pas un pote de Limp car je ne sais pas qui c'est... Wink

Par contre, j'avoue que je vais moins sur Tric Trac depuis leur mise à jour et me dirige vers d'autres sites car j'aime bien avoir plusieurs avis quand un jeu m'intéresse.

En tout cas, c'est toujours intéressant d'avoir des avis divergents sur un sujet, cela permet d'échanger dessus et de faire évoluer son regard sur les choses.



34un nouveau - Page 2 Empty Re: un nouveau Dim 11 Mai 2014 - 22:39

Vince

Vince
Dice Master
Dice Master

Je peux juste dire qu'avant j'étais content de Tric trac, c'était ma référence pour m'informer sur les jeux, et que je trouve que ce système de Pouicos fout tout en l'air.

35un nouveau - Page 2 Empty Re: un nouveau Sam 24 Mai 2014 - 13:15

seb

seb
Joueur Légendaire
Joueur Légendaire

Alors snickers, j ai vu dans ta ludotheque KENEDY CONTRE NIXON et moi je tenterai bien une petite partie a la maison un mardi soir ou un mercredi soir. Donnes moi tes disponibilités....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum