Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bustiero - CielBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bustiero - CielBox le Lun 7 Mar - 13:32

Invité

Invité
Bonjour,
Vous allez recevoir le "mémo des cartes et règles/variantes additionnelles" que nous finissons d'éditer et qui sera imprimé sous 3 semaines.

Bonne continuation à votre joyeuse asso !
Enjoy king

Dernière édition par Bustiero le Jeu 14 Avr - 17:49, édité 1 fois

2 Re: Bustiero - CielBox le Lun 7 Mar - 14:32

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Salut

Tu veux dire que si nous te présentions un jeu conçu par nos soins et que le projet te parait viable, tu peux faire office de dessinateur?

3 Re: Bustiero - CielBox le Mar 8 Mar - 6:01

Invité

Invité
Bonsoir,
Oui c'est tout à fait possible.
Cependant il y a chez nous 2 façons de procéder. Soit on passe direct tout en infographie, soit on passe par un dessin préalable et on repasse ensuite par un
traitement infographique

Pour revenir à la question, oui c'est possible... Wink

Dernière édition par Bustiero le Jeu 14 Avr - 17:47, édité 2 fois

4 Re: Bustiero - CielBox le Mar 8 Mar - 14:50

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Bien, c'est bon à savoir. Tu auras peut être un jour de mes nouvelles en ce sens.

5 Re: Bustiero - CielBox le Jeu 10 Mar - 21:05

mathieu

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Salut,

j'ai inventé un ptit jeu de cartes sur le thème vendeur du deal de drogue...
Serais-tu intéressé pour que je te l'envoie, que tu le testes, que tu l'édites à ton nom et te fasses plein de thune?

6 ehm le Mer 16 Mar - 20:48

Invité

Invité
Bonsoir,

Je te remercie, mais je te dis non pour 3 raisons

1) - quand on éditera un auteur, son nom apparaîtra, et ni lui ni nous sommes sur de faire "un max de thunes". On édite un jeu pour qu'il marche certes, mais pour en vivre, pas avec la logique de "faire fortune". Je ne développerai pas pourquoi, ce serait long.

2) - parce que ce n'est pas le thème que nous promotionnerons. Par exemple Western parle de pognon, mais c'est un pur prétexte et tous ceux qui jouent le saisissent de suite. Le thème reste l'univers du western et pas forcément la promotion de l'argent, contrairement aux apparences.

3) - parce que pour le moment, nous sommes une petite structure et que nous devons développer beaucoup de "départements" dans l'entreprise ainsi que le réseau de distribution pour CielBox et Western, déjà. Donc pour les autres auteurs, ce n'est pas demain. D'autant que nous avons déjà pas mal d'autres protos en réserve.

Par contre nous pouvons :
- travailler pour d'autres
- faire bénéficier ceux qui veulent s'auto'éditer de nos prestations et prix très attractifs. Mais il faut pouvoir avancer une somme à la commande.
- délivrer diverses presations pour rendre votre proto en version pré-impression.

Je pense qu'on ne peut être plus clair. Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]