Parta'Jeux Ton Mardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les joueurs de jeux de société sur Rouen

Parta’jeux tes amis :

créer un forum


créer un forum


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portrait d'un joueur invétéré

+2
didier_adasoc
Guillaume
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Portrait d'un joueur invétéré Empty Portrait d'un joueur invétéré Mar 10 Avr 2018 - 21:31

Invité


Invité

Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure).

Je suis là grâce à l'un de vos sympathiques membres rencontré à Sortilèges, mon "dealer" préféré.

Comme le titre du sujet l'indique, je suis un passionné de jeux de société, plutôt bon public et toujours curieux face à la nouveauté mais rétif à certains domaines comme les zombies ou les jeux de rapidité.

Je possède une vaste ludothèque mais qui a peu servi d'où mon inscription ici.

A part les jeux de société, j'aime :

- La musique rétro (plus de 2000 titres sur ma playlist années 80 !).
- Les séries télé (merci Netflix !)
- Les langues étrangères : je me débrouille plus ou moins en anglais, allemand, espagnol et italien sans avoir la prétention d'être polyglotte (de toute façon il faut parler couramment aux moins 6 langues pour l'être officiellement).
- La bande dessinée : vaste bdthèque essentiellement constituée de comics et franco-belge, n'ayant que 3 mangas, dont un offert à l'insu de mon plein gré. Wink
- Les arts martiaux : j'ai arrêté à cause de problème de dos et suis loin de la ceinture noire mais pour ceux et celles que ça intéresserait j'ai antérieurement pratiqué du karaté kyokushinkai, du judo, du jujitsu, de l'hapkido avec un peu de sambo et d'aikido. Il m'en reste assez pour savoir cogner là où ça fait mal en cas de nécessité voir casser un bras.
- La mythologie : vaste bibliothèque sur le sujet de la Grèce antique à la Scandinavie. Je m'intéresse plus récemment aux légendes d'Europe de l'Est et de l'Asie.

Voilà, je suis aussi chômeur et un peu cintré psychiatriquement parlant et espère ne pas avoir été trop long.



Dernière édition par meiyo le Mar 17 Avr 2018 - 18:43, édité 1 fois

2Portrait d'un joueur invétéré Empty Re: Portrait d'un joueur invétéré Mar 10 Avr 2018 - 21:37

Invité


Invité

Bienvenue Meiyo Wink

A bientôt j'espère pour une partie.

Si tu es dispo le samedi 5 mai, il y aura une journée ludique organisée.
voir ce post

3Portrait d'un joueur invétéré Empty Re: Portrait d'un joueur invétéré Mer 11 Avr 2018 - 9:47

Guillaume

Guillaume
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

Bienvenue !

4Portrait d'un joueur invétéré Empty Re: Portrait d'un joueur invétéré Mar 17 Avr 2018 - 9:31

Sabsab


Joueur Pro
Joueur Pro

Bienvenue à toi !

5Portrait d'un joueur invétéré Empty Re: Portrait d'un joueur invétéré Mar 17 Avr 2018 - 10:22

didier_adasoc

didier_adasoc
Grand Ancien
Grand Ancien

Bienvenue

6Portrait d'un joueur invétéré Empty Re: Portrait d'un joueur invétéré Mar 17 Avr 2018 - 18:39

fredillou

fredillou
Grand Ancien
Grand Ancien

Salut à toi! Wink

7Portrait d'un joueur invétéré Empty Re: Portrait d'un joueur invétéré Mar 17 Avr 2018 - 18:49

Sabsab


Joueur Pro
Joueur Pro

Et du coup, par curiosité, t'es jeux préférés, c'est plutôt quel style ??

8Portrait d'un joueur invétéré Empty Re: Portrait d'un joueur invétéré Mer 18 Avr 2018 - 19:49

Vince

Vince
Dice Master
Dice Master

Bienvenue !

9Portrait d'un joueur invétéré Empty Re: Portrait d'un joueur invétéré Mer 18 Avr 2018 - 20:28

Invité


Invité

Sabsab a écrit:Et du coup, par curiosité, t'es jeux préférés, c'est plutôt quel style ??

Les jeux de stratégie.

10Portrait d'un joueur invétéré Empty Re: Portrait d'un joueur invétéré Mer 18 Avr 2018 - 22:34

Sabsab


Joueur Pro
Joueur Pro

Ok, ok, je note Very Happy

11Portrait d'un joueur invétéré Empty Ma ludothèque Sam 12 Mai 2018 - 20:50

Invité


Invité

Portrait d'un joueur invétéré Ludoth11
Portrait d'un joueur invétéré Ludoth10

12Portrait d'un joueur invétéré Empty Re: Portrait d'un joueur invétéré Lun 1 Oct 2018 - 14:21

Vince

Vince
Dice Master
Dice Master

Bienvenue Meiyo!

13Portrait d'un joueur invétéré Empty Re: Portrait d'un joueur invétéré Jeu 18 Oct 2018 - 17:33

Invité


Invité

Bonjour.

Je vous annonce à tous mon départ du forum à la suite d'un différend avec l'un d'entre vous.

Je ne dirais pas qui, n'ayant pas l'habitude de laver mon linge sale en public, et parce que je n'ai rien contre Partajeux en soi.

C'est dommage ...

14Portrait d'un joueur invétéré Empty Re: Portrait d'un joueur invétéré Lun 29 Oct 2018 - 19:36

jokerson

jokerson
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

au revoir et bienvenue meyo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum