Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 19 août 2017 - Chez Didier ou ailleurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Après-midi et/ou soirée.

Chez moi (Fontaine-Bellenger) sauf si quelqu'un se propose pour recevoir sur Rouen ou environs.

Si chez moi, grignotage et mangeage du soir inclus.

Il faut au moins être 3 joueurs (dont moi).

Pas de jeu prévu dans l'immédiat, à déterminer en fonction des joueurs.

Date limite d'inscription pour s'organiser : Samedi 19 août 11h00.

P.S J'avais quelque chose de prévu à cette date mais ça vient d'être annulé d'où ce post tardif Very Happy

Guillaume

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Salut Didier,
Moi ça serait possible, mais extrêmement préférentiellement chez moi sur une tranche 16h00-23h00. Pas de préférence niveau jeu, mais des "vieilleries" (début 2010's) me tentent bien.

Vince

Dice Master
Dice Master
Pas dispo !

Guillaume a écrit:Salut Didier,
Moi ça serait possible, mais extrêmement préférentiellement chez moi sur une tranche 16h00-23h00. Pas de préférence niveau jeu, mais des "vieilleries" (début 2010's) me tentent bien.

Bonjour

Dispo sur ton créneau mais je n'ai pas ton adresse, je ferai bien un Terraforming Mars, Le Havre, Shipyard, Les voyages de Marco Polo, London, Ora & Labora, Bora bora...

pako

Maître du jeu
Maître du jeu
Pas dispo' je rentre juste de vacances avec un planning chargé ce we.

messire76 a écrit:
Guillaume a écrit:Salut Didier,

Bonjour

Dispo sur ton créneau mais je n'ai pas ton adresse, je ferai bien un Terraforming Mars, Le Havre, Shipyard, Les voyages de Marco Polo, London, Ora & Labora, Bora bora...

OK pour 16h00 chez Guillaume

Merci de nous MPiser une adresse et un n° téléphone

Sur ce qu'indique Matthieu, j'ai une préférence pour Terraforming Mars, Le Havre, Shipyard, London, Ora & Labora

J'y ajoute (jeux de 2010 et 2011) Un Monde Sans Fin, Fresco, Glen More, Valdora, Navegador, Luna, Aux portes de Loyang, 20ème siècle, Chateaux de Bourgogne, Olympos, Naissance et Apogée des Empires, Firenze, La Gloire de Rome

Merci de m'indiquer ceux que je dois amener

Ad'Taleur

Guillaume

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
J'ai Terraforming Mars, Un monde sans fin, Fresco, Glen Moire, Chateaux de Bourgogne, Olympos. Ramenez rien si vous voulez pas vous charger, on trouvera bien de quoi faire chez moi.
Je vous envoie l'adresse en mp.

Et qu'est-ce qu'on amène en :
- Buvage
- Grignotage
- Mangeage

Dans le doute, j'amène une pizza

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]