Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

initiation à la magie dimanche 4 juin!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mister_digdug

Petit joueur
Petit joueur
Hello!
Je propose une partie de Trickerion chez moi ou chez quelqu'un d'autre dimanche 4 juin au soir.. pour ceux qui ne travaillent pas le lendemain..
Trickerions est un jeu édité par Mindclash game, connu aussi pour anachrony et qui se joue à 4.

J'habite sur Elbeuf, mais je peux sans aucun problème me déplacer avec ma boite chez quelqu'un.. attention, de jeux prends de la place, il faut une grande table!

( résumé honteusement pompé sur le net ;-) )
Dans "Trickerion – Legends of Illusion", les joueurs incarnent des illusionnistes célèbres dans la ville mystique de Magoria. Leur but est d’obtenir le plus de Prestige lors d'une compétition en six tours, et ainsi remporter la puissante Pierre de Trickerion. Les joueurs pourront apprendre de plus en plus de Tours de Magie à couper le souffle, obtenir des Matériaux pour les réaliser et Recruter du personnel pour effectuer plus d’Actions à chaque tour. Les Tours de Magie sont conçus et préparés dans l’Atelier du Magicien. A la fin de chaque tour, chaque Magicien peut présenter son Spectacle de magie pour gagner du Prestige, des Pièces et des Éclats de la Pierre de Trickerion. Le joueur qui a le plus de Prestige à la fin des six tours gagne la partie.

Ebi78

Homme-dé
Homme-dé
ça m'aurait bien botté mais tu préviens trop tard brave enfant.

Voir le profil de l'utilisateur http://ludebi.fr/

mister_digdug

Petit joueur
Petit joueur
Oui,  j ai joué avec messire hier soir,  et ç est ce qu il m a dit..  J en reproposerai une un de ces quatre..  Bon week-end à vous tous quand même..Very Happy

Guillaume

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Julien est hyper fort à ce jeu, il connait un tour de magie qui fait ramollir les stylos !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]