Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyage en Egypte avec Imhotep et Favor of the Pharaoh - Rouen RD le mardi 30/05 à partir de 20H [annulé par manque de joueurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ebi78

Homme-dé
Homme-dé
Je vous propose 2 jeux car ils se jouent en moins de une heure chaque.

Imhotep
Chaque joueur joue le rôle d'un maître architecte égyptien. Vous aurez 6 manches pour transporter vos pierres vers différents sites et pour ériger des monuments de façon à marquer le maximum de points.

Favor of the Pharaoh
Un jeu de à base de dés que l'on lance pour faire des combinaisons afin de remporter des tuiles qui rapportent plus de dés ou permettent de modifier leur résultat. Le dernier tour est lancé dès lors qu'un joueur remporte les faveurs de la reine avec au moins 7 dés identiques. Les autres joueurs doivent essayer de faire mieux (plus de dés ou de valeur plus élevée) pour remporter les faveurs du Pharaon et la partie.

Bref, 2 jeux pas trop compliqués. Ca devrait changer des cramages de cerveaux habituels.

Jusqu'à 4 joueurs (moi compris).

Dernière édition par Ebi78 le Mar 30 Mai - 18:51, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://ludebi.fr/

pako

Maître du jeu
Maître du jeu
pourquoi pas, je le doux roulement des dés commence à me manquer en plus il y a des cubes en bois!

Ebi78

Homme-dé
Homme-dé
par contre nous sommes que 2 pour le moment.
Je valide que s'il y a au moins une 3e personne

Voir le profil de l'utilisateur http://ludebi.fr/

pako

Maître du jeu
Maître du jeu
ok

pako

Maître du jeu
Maître du jeu
bon faute de combattant j'annule ma venue, à bientôt monsieur Ebi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]