Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marco polo - mardi 24 janvier - 20h chez pako - 4 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pako

super mega geek

Fin du XIIIème Siècle, Marco Polo entame son périple en direction de l’est lointain. Épaulé par son oncle et de son père, ses péripéties le mèneront d’Alexandrie à Sumatra et le feront entrer dans l’Histoire.

Dans le jeu Les Voyages de Marco Polo, vous rejoignez l'entourage du célèbre vénitien et partez explorer l'Asie. Vous commencerez à Venise et à partir de là, vos choix détermineront vers quelle destination vous vous lancerez. Que ce soit d'aller directement à Pékin ou de traverser l'île de Sumatra, vous ne devrez prendre ces décisions à la légère.

Préférerez-vous investir dans la découverte de la légendaire Xian ou vous assurer d’emporter un contrat marchand à Moscou ? Vous faudra-t-il établir un comptoir commercial à Anxi ou sacrifier vos ressources pour dévoiler les secrets de Beijing? Ou bien obtenir la faveur de Kublai Khan ?

Quels que soient vos choix, seuls les plus ambitieux remporteront suffisamment de gloire pour entrer à leur tour dans la légende.

J'en suis

Akeron

Petit joueur
Petit joueur
Ok pour moi

pako

super mega geek
Aurélien, Didier et moi, reste une place

pako

super mega geek
up!

pako

super mega geek
complet, willy sera le quatrième

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]