Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roll for the galaxy - mardi 7 février - 20h chez pako - 4 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pako

super mega geek

Dans le jeu Roll for the Galaxy vos dés sont des ouvriers qui développent de nouvelles technologies, colonisent des mondes ou expédient des ressources. Vous bâtissez votre civilisation galactique en recrutant ces ouvriers (représentés par des dés spéciaux de différentes couleurs) afin de coloniser des mondes ou construire des développements technologiques (représentés par des tuiles).

Vous commencez chaque tour en lançant secrètement vos ouvriers afin de connaître les tâches que ceux-ci pourront accomplir pour ce tour. Puis chaque joueur choisit une des 5 phases possibles, et révèle alors ses ouvriers. Seules les phases choisies par au moins un joueur ont lieu et ce, dans un ordre déterminé. Les ouvriers qui accomplissent effectivement des tâches redeviennent des citoyens (inactifs) pour le joueur.

Après la résolution de toutes les phases, vous administrez votre empire en dépensant des Crédits galactiques pour recruter des citoyens en les remettant dans son gobelet et avoir ainsi de nouveaux ouvriers disponibles pour le prochain tour.

Roll for the Galaxy est un jeu de gestion et de stratégie accessible et très dynamique. Qui parviendra à développer l‘empire spatial le plus puissant de la galaxie ? Gérez vos ouvriers au mieux pour construire l’empire spatial le plus puissant et prospère de toute la galaxie !

didier_adasoc

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
J'en suis

pako

super mega geek
up

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
j'en suis si je peux. Je te reconfirme très rapidement. Par contre, 20H20 min pour moi.Ca serait jouable ? ?

didier_adasoc

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
jokerson a écrit:Par contre, 20H20 min pour moi.Ca serait jouable ? ?
C'est jouable, on ne fera que 2 parties au lieu de 3 ...

pako

super mega geek
willy vient aussi, on est complet.

Arf trop tard pour moi! Tant pis ce sera pour la prochaine...

pako

super mega geek
soirée déplacée chez jokerson (à 500m de chez moi à vol d'oiseau)

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
si certain n'ont pas l'adresse, me contacter en mp. a priori je pense que c'est bon pour tous.
a bientôt,

didier_adasoc

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
jokerson a écrit:si certain n'ont pas l'adresse, me contacter en mp. a priori je pense que c'est bon pour tous.
a bientôt,
Si tu n'as pas déménagé depuis la partie de Géants de l'île de paques, ça le fait

Du coup, j'amènerai ma boite (il y a l'extension dedans avec des dés noir et orange)

didier_adasoc

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
jokerson a écrit:si certain n'ont pas l'adresse, me contacter en mp. a priori je pense que c'est bon pour tous.
a bientôt,
Du coup, c'est 20h00 ou 20h20 ??? scratch

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
C'est possible pour moi à 20H00. Je laisserai mon adolescent terminer sa lecture avec une lampe de chevet et se coucher seuL.

je n'ai pas bougé depuis les géants de l'ile de paque . (enfin, s'entend, la fois ou on y a joué. )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]