Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Troyes - mardi 10 janvier - 20h chez pako - 4 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pako

Maître du jeu
Maître du jeu

An 1200, la cathédrale de Troyes sort de terre et ne sera achevée que quatre siècles plus tard, après d’innombrables péripéties. Ce jeu vous invite à participer à l’essor de l’une des plus remarquables villes médiévales, qui a marqué à jamais la culture occidentale.

Avec Troyes, incarnez votre personnage et imposez vos idéaux! Manipulez les pions représentants les habitants de la cité pour vous servir vous et vous seul! Plus vous placerez de pions dans les différents bâtiments, plus vous obtiendrez de dés de la couleur associée.

Attention! Vos adversaires feront tout pour vous démasquer et savoir quel est votre but. Arriverez vous à dévoiler les stratégies des autres joueurs? Saurez vous mener à bien la vôtre sans être repéré?

J'en suis

Akeron

Petit joueur
Petit joueur
Salut ! Suis partant ! Je bloque la date

pako

Maître du jeu
Maître du jeu
Aurélien, Didier et moi, reste une place...

Guillaume

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Je prends la dernière place, si elle est toujours disponible

pako

Maître du jeu
Maître du jeu
Complet avec guilaume.

Akeron

Petit joueur
Petit joueur
Bonsoir à tous,

Je suis désolé je vais être obligé d'annuler pour demain soir j'ai un imprévu je dois annuler. J'espère que quelqu'un pourra me remplacer.

pako

Maître du jeu
Maître du jeu
reste une place du coup (dans tous les cas ce n'est pas bien grave la meilleure config selon BGG étant 3 joueurs)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]