Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mardi 13 décembre chez pako - Imperial 2030 - 4 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pako

super mega geek

Le Monde en 2030. Avec les Etats-Unis d’Amérique, la Russie et l’Europe; les nouvelles grandes puissance tel la Chine, l’Inde et le Brésil qui sont apparues pour participer à la course globale pour la puissance et l'influence. Mais finalement, ces six Etats ne sont que des pantins dans un jeu perfide, car leur destinée est contrôlée par de puissants investisseurs internationaux opérant dans l'ombre. Chaque joueur prend le rôle de l'un de ces investisseurs qui est toujours à l'affut du meilleur retour sur investissement, et par conséquent tente d'avoir, seul, le contrôle sur chaque grande puissance. Mais le contrôle sur un Etat peut également vous échapper, ainsi des changements constants peuvent survenir, et de nouvelles sphères stratégiques et conflits surviennent.

pako

super mega geek
Willy
pako
.... reste deux places

J'en suis encore

J'aime beaucoup tes propositions, M. Pako

mathieu

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Si il y a une bonne âme pour déplacer un handicapé de quelques rues, j'en suis!

mathieu a écrit:Si il y a une bonne âme pour déplacer un handicapé de quelques rues, j'en suis!

Ca je peux faire ...

Tu me donneras ton adresse et un N° tel en MP à l'occasion

mathieu

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
C'est envoyé!

Merci!

pako

super mega geek
willy
didier
jojo la jambe folle
et moi

complet!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]