Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Rune Saga - 2 à 4 joueurs - du viking à gogo - samedi 17 juin à partir de 14H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ebi78

Homme-dé
Homme-dé

Shipwrights of the North Sea, Raiders of the North Sea et Explorers of the North Sea sont 3 jeux à base de viking.
Un module, RuneSaga, permet via des objectifs spéciaux de faire les trois d'affilés tel un grand chelem.

Et c'est ce que je vous propose.

Le premier, Shipwrights of the North Sea, est un jeu essentiellement à base de cartes dans lequel il faudra collecter des ressources afin d'avoir la meilleure flotte de la Mer du Nord.

Raiders of the North Sea (Pillards de la Mer du Nord), est un jeu de pose d'ouvriers avec une mécanique simple et originale : je pose un ouvrier, je fais une action puis je reprends un autre ouvrier du plateau et je fais son action. Ici il faudra former un équipage viking afin d'attaquer des avant-postes ou piller des camps et autres monastères.

Enfin Explorers of the North Sea permettra aux joueurs de déplacer leur équipage sur des îles nouvellement découvertes pour bâtir des avant-postes, faire des colonies, lancer des raids, capturer des ennemis et du bétail. Les joueurs posent des tuiles hexagonales et évoluent au fil de l'eau...

Alors, ça vous tente ?
C'est jouable jusqu'à 4 (moi compris)
En une après-midi c'est faisable. C'est le 2e qui est le plus long (90 minutes max).

Il y a un peu d'anglais sur le premier mais rien de bien méchant.

1 JEU OFFERT au vainqueur de Runesaga (sauf si c'est moi^^)

Dernière édition par Ebi78 le Mer 8 Mar - 23:32, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://ludebi.fr/

Ebi78

Homme-dé
Homme-dé
up

Voir le profil de l'utilisateur http://ludebi.fr/
Alors? Moi ça m'intéresse mais suis pas dispo avant août

pako

Maître du jeu
Maître du jeu
dans l'absolu l'idée est excellente, mais je finis enfin mon faux plafond ce samedi.

Samedi kermesse de l'École de la petite + spectacle Gym de la grande .... don d'ubiquité il me faudrait...

Dispo sur Août

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]