Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Risk Legacy dès juillet. Ca vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ebi78

Homme-dé
Homme-dé
Hello les enfants

Je propose de lancer une campagne Risk Legacy.

Pourquoi le terme campagne ?
Ce n'est peut-être pas le meilleur terme mais si vous connaissez le système Legacy, vous comprendrez.

Ok bon alors c'est quoi Legacy ?
Legacy signifie Héritage en anglais. C'est le même Legacy que dans Pandemic Legacy. Alors vous voyez ?

NON TOUJOURS PAS !!!
Ok bon ça va, on se calme.
Le principe du Legacy, c'est que l'on fait une partie de ce Risk. Et à la fin, le gagnant va pouvoir par exemple rayer l'Alaska de la carte. Ou nommer un continent (Ebiland ?). Ainsi lorsque nous démarrerons une seconde partie, ces changements s'appliqueront dorénavant. De plus, certains événements, peut-être qu'au bout de 3 ou 4 parties, déclencheront de nouvelles règles, objectifs ou autres trucs que je sais pas car ils sont dans des enveloppes scellées dans la boite du jeu.

RISK...
Oui alors pour ceux qui connaissent Risk, la mécanique est à peu près similaire. Donc, oui, y a du lancer de dés. Donc les aficionados des échecs venaient pas pleurer...

BACKGROUND
2128. Dans un monde dévasté par les guerres, des scientifiques viennent de faire une découverte. Ils ont trouvé le moyen de cloner la Terre (ouais, carrément !). du coup diverses factions vont être envoyées sur la Première, vierge de toute vie. Oui mais l'humain reste ce qu'il est, il aime pas partager. Jusqu'à 5 factions vont donc se mettre sur la gueule pour le contrôle de continents, pays, villes...

INTERESSE ?
Moi oui évidemment. Pour l'instant je viens tâter le terrain pour voir qui l'est. Idéalement c'est mieux d'avoir toujours les mêmes joueurs mais ce n'est pas une obligation. Si Bob ne peut pas venir car il a piscine, Gérard peut le remplacer. Certes il aura une faction façonnée à l'image de Bob (le désastre...), mais qu'il pourra à son tour "retoucher".

Alors ça vous botte ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ludebi.fr/

elvys

Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
Bonjour, merci pour l'invitation, je passe mon tour cependant vu le thème guerrier Smile

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
ca me tente. mais plutôt en septembre, je crainds n'etre que peu dispo en prochain. n'hésitez pas à commencer sans moi.

Vince

Homme-dé
Homme-dé
non merci mon beau. J'aime pas trop Rix.

Bonjour. Je suis également tenté par Risk Legacy y ayant beaucoup joué dans ma jeunesse.
Le truc très frustrant c'est que j'ai pas de bol aux dés!
Au niveau des disponibilités je suis en congés du 9/7 au 1/08. Hors de Normandie du 14/07 au 31/08.

kraggnir a écrit:Bonjour. Je suis également tenté par Risk Legacy. Je connais bien Risk y ayant beaucoup joué dans ma jeunesse et j'ai un Risk Star Wars (très bien pour mes aficionados de l'épisode VI).
Le truc très frustrant c'est que j'ai pas de bol aux dés!
Au niveau des disponibilités je suis en congés du 9/7 au 1/08. Hors de Normandie du 14/07 au 31/07.
Je reprend le taff au 1er août.

Dernière édition par kraggnir le Mar 5 Juil - 12:53, édité 1 fois

Ebi78

Homme-dé
Homme-dé
Ok Kraggnir sauf que ça ne nous laisse pas beaucoup de dispo Very Happy
Ce week-end je ne suis pas disponible et pour l'instant seul toi semble intéresser (ou Jokerson à la rentrée).
Va falloir aller chercher des joueurs ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://ludebi.fr/

pako

Maître du jeu
Maître du jeu
ça me branche pas mal, je peux essayer de me libérer quelques soirs en juillet mais comme jo, je suis plus dispo à la rentrée

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]