Parta'Jeux Ton Mardi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les joueurs de jeux de société sur Rouen

Parta’jeux tes amis :

créer un forum


créer un forum


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On fait un peu de place...

+3
kraggnir
Vince
messire76
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1On fait un peu de place... Empty On fait un peu de place... Jeu 23 Juin 2016 - 17:30

Guillaume

Guillaume
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

Si ça intéresse certains d'entre vous :


Loyang 20E
Vikings 20E
Haute Tension de luxe 25E
Norenberc 20E
Agricola Terres d'élevage  13E
Le Havre - Le Port fluvial 10E
For sale (Iello) 10E
Ghooost! 6E
Field of Glory the card game 7E



Dernière édition par Guillaume le Ven 5 Aoû 2016 - 18:21, édité 12 fois

2On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Jeu 23 Juin 2016 - 19:01

Invité


Invité

cool, c'est les soldes chez Guillaume
Je prends :
le bundle Andor
le bundle Westeros

3On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Sam 25 Juin 2016 - 15:11

messire76


Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

intéressé par Norenberc

4On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Sam 25 Juin 2016 - 18:25

Guillaume

Guillaume
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

A priori j'ai un acheteur pour Norenberc, je te tiens au courant.

5On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Dim 26 Juin 2016 - 19:26

Guillaume

Guillaume
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

Il s'est désisté, je te le mets de côté ?

6On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Dim 26 Juin 2016 - 21:26

messire76


Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

Guillaume a écrit:Il s'est désisté, je te le mets de côté ?

oui merci

7On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Lun 27 Juin 2016 - 10:57

Vince

Vince
Dice Master
Dice Master

Field of glory c'est un "one shot" ou un JCC?

8On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Lun 27 Juin 2016 - 11:11

Guillaume

Guillaume
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

C'est un one shot

9On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Lun 27 Juin 2016 - 11:15

Vince

Vince
Dice Master
Dice Master

Bon bah je te le réserve, pour l'offrir à mon frère !

10On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Lun 27 Juin 2016 - 11:21

Guillaume

Guillaume
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

Ok, c'est noté

11On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Lun 27 Juin 2016 - 13:23

kraggnir

kraggnir
Joueur Pro
Joueur Pro

Intérêt pour rôll for the galaxy  et spyrium et le Havre + extension et bora bora
Éventuellement pina pirata pour les gosses

12On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Lun 27 Juin 2016 - 13:48

Guillaume

Guillaume
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

Je te mets tout ça de côté ? Attention que c'est pas l'extension de Le Havre, mais la version deux joueurs chez Filosofia.

13On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Lun 27 Juin 2016 - 14:51

kraggnir

kraggnir
Joueur Pro
Joueur Pro

Bon alors pas la version à 2 mais oui mets de côté

14On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Mar 28 Juin 2016 - 19:56

Guillaume

Guillaume
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

Bon j'ai mis à jour ; Christophe, je te ferai un prix pour l'ensemble.

15On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Mer 29 Juin 2016 - 12:50

kraggnir

kraggnir
Joueur Pro
Joueur Pro

Yes ! Youhou! En plus c'est bientôt mon anniversaire ! cheers

16On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Lun 4 Juil 2016 - 11:02

Cyrano


Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

Hello, je suis interessé par Haute-tension.

Bonne journée

Alain

17On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Lun 4 Juil 2016 - 11:50

Guillaume

Guillaume
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

OK, je te mets ça de côté.

18On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Mar 5 Juil 2016 - 12:58

kraggnir

kraggnir
Joueur Pro
Joueur Pro

Où et quand les jeux seront disponibles ?

19On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Mar 5 Juil 2016 - 13:23

Guillaume

Guillaume
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

Comme tu veux. Je t'envoie mon numéro par mp.

20On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Mar 5 Juil 2016 - 15:20

jokerson

jokerson
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

-peux tu me préciser de quel jeu viking tu parles ( j'en trouve plusieurs apparentés sur tric trac )

- si jamais tu vends l'extension seul d'agricola terre d'élevage, fais signe ( j'en doute )

21On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Mar 5 Juil 2016 - 20:59

Invité


Invité

jokerson a écrit:-peux tu me préciser de quel jeu viking tu parles ( j'en trouve plusieurs apparentés sur tric trac )

Je crois me souvenir que c'est celui-ci

22On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Mar 5 Juil 2016 - 22:57

Guillaume

Guillaume
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

Oui c'est celui-là. Ca peut se faire pour l'extension d'Agricola mais j'ai plus la boîte

23On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Mar 5 Juil 2016 - 23:05

jokerson

jokerson
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

ca me branche meme sans boite. je te tel bientôt. le viking ne m'interesse pas. a+

24On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Lun 24 Oct 2016 - 12:35

Guillaume

Guillaume
Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

Vince/Matthieu/Alain ; est-ce que je vous ramène samedi Fields of Glory/Norenberc/Haute Tension ?

25On fait un peu de place... Empty Re: On fait un peu de place... Lun 24 Oct 2016 - 13:52

messire76


Joueur Démoniaque
Joueur Démoniaque

Guillaume a écrit:Vince/Matthieu/Alain ; est-ce que je vous ramène samedi Fields of Glory/Norenberc/Haute Tension ?

Oui je veux bien

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum