Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 18 juin : les présents et changement de programme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Pour l'instant seront présents :

Didier
Julien
Vince
Fred
Mathieu
Alain
Cédric
Sylvie
Olivier
Willy
David ( non adhérent )

Les "peut-être" :

Estelle
Samuel
Jonathan

Merci de signaler les oublis, je ne suis pas un droïde. ( Quoique ...)

Attention : Suite à une réunion professionnelle non prévue, la journée PTJ commencera à 14 heures, et non à 10h. Vous pourrez compenser le soir si vous voulez Smile
Il n'y aura donc qu'un repas,à prévoir :  le soir.

L'AG est donc décalée à 18-19h, avant l'apéro ( prévision 3/4 d'h , pas plus ). Elle n'est pas obligatoire, si vous préférez jouer sur ce temps, il n'y a pas de problème.

Dernière édition par Vince le Mer 15 Juin - 19:40, édité 3 fois

Ebi78

Homme-dé
Homme-dé
Ebi est présent aussi.

Voir le profil de l'utilisateur http://ludebi.fr/

Vince

Homme-dé
Homme-dé
rectifié !

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
je ne serai pas présent, because mes enfants. jouez bien !

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Coucou. Est- ce quelqu'un aurait une lampe type

http://www.direct-lampe-bureau.com/simmerbach-lampadaire-halogene-c2x8821236

ou

http://www.mabille.fr/article/outillage-chantier/lampe-baladeuse-a-ampoule-100-watts.html

J'ai peur qu'il fasse un peu trop sombre le soir dans ma "salle de jeu"....

elvys

Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
Bonjour Vince,
le temps passe vite en cette fin d'année scolaire mouvementée pour moi, et je suis un peu à la bourre en train de chercher où tu habites, si tu peux me l'envoyer en MP, je vais voir si c'est noté quelque part sinon. J'aurais besoin d'une adresse précise pour regarder en ligne où ça se trouve, et si possible d'un numéro de téléphone car mon gps a disparu en même temps que la voiture qui allait avec, donc on vient à l'ancienne (en voiture quand même) au sens de l'orientation (Cyrano te confirmera que c'est risqué, je me suis déjà perdue dans son village entre la mairie et chez lui).
On arrivera vers 14h30 je pense, même si on fera ce qu'on peut pour être plus tôt, mon ami bosse le matin et le taf dépend de la quantité de livraisons. On restera dîner mais pas trop tard car lui ce sera levé à 3h45.
On peut apporter un halogène et si vous en avez besoin jusque tard le soir, on le reprendra plus tard, peut-être que Cyrano pourra me le mettre de côté, si ça vous dépanne.

pako

Maître du jeu
Maître du jeu
je viens l'a-m, je suis pris le soir

Vince

Homme-dé
Homme-dé
elvys a écrit:Bonjour Vince,
le temps passe vite en cette fin d'année scolaire mouvementée pour moi, et je suis un peu à la bourre en train de chercher où tu habites, si tu peux me l'envoyer en MP, je vais voir si c'est noté quelque part sinon. J'aurais besoin d'une adresse précise pour regarder en ligne où ça se trouve, et si possible d'un numéro de téléphone car mon gps a disparu en même temps que la voiture qui allait avec, donc on vient à l'ancienne (en voiture quand même) au sens de l'orientation (Cyrano te confirmera que c'est risqué, je me suis déjà perdue dans son village entre la mairie et chez lui).
On arrivera vers 14h30 je pense, même si on fera ce qu'on peut pour être plus tôt, mon ami bosse le matin et le taf dépend de la quantité de livraisons. On restera dîner mais pas trop tard car lui ce sera levé à 3h45.
On peut apporter un halogène et si vous en avez besoin jusque tard le soir, on le reprendra plus tard, peut-être que Cyrano pourra me le mettre de côté, si ça vous dépanne.

Merci pour l'Hallogène ! Je t'ai envoyé le MP !

Vince

Homme-dé
Homme-dé
pako a écrit:je viens l'a-m, je suis pris le soir

Non, non , pour toi, c'est trop tard.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]