Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 18 Juin : Dernière journée PTJ de la saison ! + AG

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

elvys

Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
hum Vince c'est du troisième degré ou je m'y colle maintenant que j'ai sorti ma blague sur les blousons noirs ? (j'ai un petit souci à lire l'ironie sans les smileys pour m'aider Smile )

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Ah non ! C'est trop tard ! Quizz Johnny Halliday Very Happy

elvys

Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
tu l'auras voulu !

mrallain76

Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
quelle est l'adresse précise ?

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Je te l'envoie en MP

Merci pour l'accueil, Vincent

elvys

Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
Vince a écrit:Ah non ! C'est trop tard ! Quizz Johnny Halliday Very Happy

Hum, après mûre réflexion en arrivant chez toi je me suis dit que tu blaguais encore... c'est malin de me charrier !! Comme je me suis sentie obligée de préparer le quizz, j'ai mis une heure à remettre la main sur les CD, imprimer des paroles sur internet pour pouvoir faire en urgence le blind test a capella parce que je n'avais pas le temps de sélectionner les extraits... j'ai choppé un cheval de Troie sur le site de paroles de chanson et je l'ai éliminé...

bref on est arrivé en retard et dans la précipitation j'ai oublié l'halogène !!!

je rigolais pas quand je disais que j'avais beaucoup de mal à saisir le second degré !!!

Enfin maintenant (en encore désolé Matthieu du coup pour l'halogène) je reconnais que c'est drôle, je sais bien, mon frère passe son temps à me charrier de la sorte...

Merci pour la journée !! (et Cédric te remercie, surtout que depuis que j'ai remis la main sur le bon carton, avec ma pile de CD de Johnny, je peux lui mettre la pression pour les tâches ménagères !! C'est ça où je chante Smile )

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Ahah ... J'aurai bien aimé le blind test. Pour la rigolade hein... Je suis pas un fan !

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
Merci Vinvin pour ton accueil!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2