Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INFOS SUR LE PETIT FESTIVAL DES JEUX: le 21 et 22 Mai 2016 à la MJC rive Gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
Salut à tous!

Voici un mail que nous avons reçu de l'association "Les fous du jeu".
Si vous voulez participer au concours prototype ou aider à l'animation du festival... Je vous invite à lire la suite! Very Happy

Bonjour à tous

J'ai vu que votre association semble relativement active dans la création de jeux de société.
Je voulais vous informer que nous mettons en place un concours de créateur lors de notre festival qui aura lieu le 21 et 22 mai 2016. Si certains d'entre vous sont intéressés, je vous encourage à télécharger le règlement du concours disponible sur le Facebook des fous du jeu ainsi que sur le forum. De nombreux jeux sont à gagner ainsi qu'un kit créateur offert par notre partenaire "Tout pour le jeu"
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations:
fredericboulle@aol.com
Autre point, nous recherchons aussi des animateurs pour notre festival, si certains d'entre vous sont intéressés je suis à votre écoute.

Ludiquement

Fred

Hypnox

Petit joueur
Petit joueur
Bonjour à tous

J'aurais aimé rencontrer des membres de votre association pour que je puisse vous présenter le festival que nous mettons en place avec l'association des Fous du jeu. Près d'une vingtaine de maisons d'éditions serons présentes au festival et prête à étudier le proto du vainqueur du concours. Nous avons peu de Rouennais inscrit, alors si l'un d'entre vous est intéressé pour se lancer dans l'aventure et ainsi défendre les couleurs de la Normandie !!!!
Fréd

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Salut Hypnox, il est probable que je présente un proto, j'ai déjà lu le règlement. Je travaille sur le fait de pouvoir laisser ma règle du jeu à quelqu'un en autonomie sans que je sois là en ce moment.

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
hum ... créateur, prototypes.. quelqu'un sait si mathieu continue de passer sur le forum ? ca pourrait l'intérésser, non?

Hypnox

Petit joueur
Petit joueur
Bonjour

Il est vrai que la rédaction des règles pour qu'elle soit compréhensible est toujours un moment délicat dans la création de prototype. Mais attention, les inscriptions seront closes le dimanche 14 février à 23h59..... La course contre-la-montre commence Smile
S'il s'agit de Mathieu Verdier, il est prévu qu'il pause un proto???
Je compte sur les rouennais, car pour l'instant nous avons des inscriptions venant d'un peu partout en France sauf de Normandie.....alors Vikings à vos Proto !!!!

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Oui, le délai est ien gravé dans ma tête !

Non ce n'est pas Mathieu Verdier, c'est un autre Mathieu.

Mathieu est en Australie, ça va être dur .. !

Hypnox

Petit joueur
Petit joueur
En effet l'Australie c'est un peu loin, mais par internet c'est juste à côté

Hypnox

Petit joueur
Petit joueur
S'il veut m'envoyer ses règles par mail, ça donnera un côté international au concours lol

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Je vais voir ce que je peux faire mais j'y crois pas trop !

Vince

Homme-dé
Homme-dé
C'est bien dimanche 14 la fin hein? parce que sur le règlement y'a écrit vendredi 14 ( qui n'existe pas, c'est vendredi 12 )

Hypnox

Petit joueur
Petit joueur
Bonsoir

La fin c'est bien dimanche 14 février, y a eu un petit loupé sur les dates.
Désolé

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Ok, merci !

Vince

Homme-dé
Homme-dé
ça y est , c'est dans la boite. Plus de news au plus tard le 14 mars...

Hypnox

Petit joueur
Petit joueur
Courage pour l'attente, je vous tiens au courant dès que possible. Les résultats seront disponibles sur le Facebook des fous du jeu et sur le forum trictrac.

Fred

Vince

Homme-dé
Homme-dé
La première phase de notre concours vient de se terminer. Nous avons retenu 10 jeux parmi les 26 candidatures qui se sont présentés.
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre jeu a été retenu pour la deuxième phase, celle des tests Proto.

Smile

Hypnox

Petit joueur
Petit joueur
Publié 12 mars 2016 09:35:34

Bonjour

Et voila les résultats t'en attendu. Nous avons sélectionné 10 jeux parmi les 26 candidats :
Microz
Samsara
Heroes
Speed Quest
King of the Zoo
Immoral Money
Esox
Inventore
L'Antre du Dragon
Bataille à la Cantine

pour ceux qui veulent en savoir plus sur les jeux sélectionner, je suis en train de préparé des fiches descriptives des jeux et des auteurs qui seront bientôt disponible sur notre page Facebook.

Ludiquement

Fréd

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Youhou, suis parmi les 5 Smile

Ebi78

Homme-dé
Homme-dé
Vince a écrit:Youhou, suis parmi les 5 Smile

5 ? Y en a 10 ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://ludebi.fr/

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Y'en avait 10, après l’envoi des règles. Maintenant c'est après l'envoi du proto

Ebi78

Homme-dé
Homme-dé
Vince a écrit:Y'en avait 10, après l’envoi des règles. Maintenant c'est après l'envoi du proto

ok. cool alors Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://ludebi.fr/

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
cool !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]