Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

League jour 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: League jour 2 le Lun 5 Oct - 22:11

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Sur empire oublié je trouve la même réponse.

52 Re: League jour 2 le Mar 6 Oct - 0:24

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Alors y a eu plein de reponse du coup il faut preciser laquelle....

53 Re: League jour 2 le Mar 6 Oct - 11:17

TibO'neil

Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
Yop,

Je pense qu'il s'agit de la référence au sujet de Jo ici :
http://empireoublie.frbb.net/t1730-projection-dans-le-public?highlight=projection

avec la réponse :
Le public n'est pas considéré comme une case. Donc, non on ne peut pas utiliser projection pour envoyer dans le public. C'est pour cela aussi, qu'il est indiqué "peut". On effet, si le joueur a la possibilité de repoussé dans le public, il n'activera pas la compétence projection pour éviter de devoir projeter à un autre endroit que dans le public.  Autrement dit, on utilise projection pour casser les cages ou mettre un adversaire en position de subir un autre blocage, une aggro ou libérer le passage. Pour envoyer dans le public, on utilise les règles normales (aucune case de libre parmi les 3 se trouvant derrière le joueur repoussé). En cas de projection, le joueur choisit de ne pas projeter pour la plus grande joie des fans:

Mais je vous laisse chercher ...
Et Jo on se fait une revanche quand tu veux si tu souhaites te venger Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://mlrobotic.com

54 Re: League jour 2 le Mar 6 Oct - 18:59

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
moi je dit que oui!!
non je c'est pas je vous laisse la réponse dsl

55 Re: League jour 2 le Mar 6 Oct - 19:06

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Ok, je clos la discussion, je jouerais SANS possibilité de projecter dans le public.
Ce n'est pas ce que j'espérai (voire même je ne suis pas complètement d'accord avec l'interprétation des règles) mais pas de stress, je tenterai de gagner la ligue sans cette aide !

Fin du débat !

(Du coup je prends tacle à la place de projection pour taper les tapettes amazoniennes. )
( et pour la ligue prochaine, on re-créera un COL , ca me parait nécéssaire ! )

a bientôt a tous,

@tibo : pour la revanche, ca viendra à qui sait attendre, un match retour est prévu !

56 Re: League jour 2 le Jeu 8 Oct - 22:30

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Apres discussion avec jean noel, je n avais pas toutes les cartes en mains, effectivement l utilisation de projection n est pas obligatoire et du coup n est pas handicapante... De plus, il semblerai que d autres joueurs l ont utilisés lors de la derniere ligue pour espulser des gens...

57 Re: League jour 2 le Ven 9 Oct - 14:12

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
seb a écrit:Apres discussion avec jean noel, je n avais pas toutes les cartes en mains, effectivement l utilisation de projection n est pas obligatoire et du coup n est pas handicapante... De plus, il semblerai que d autres joueurs l ont utilisés lors de la derniere ligue pour espulser des gens...

ouais, c'est sur, y 'a des arguments valables dans les 2 sens. a mon avis les deux possibilités sont valables, faut juste qu'on choisisse.

du coup, on choisit, c'est sans projection dans le public pour cette ligue. ca pourra changer à la prochaine. ( et on ajoutera un COL qui gérera ce genre de situation ... )

y a pas de soucis, faut vraiment pas s'inquiéter pour mes petits saurus (ni pour leur coach) tout ira bien !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3