Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

League jour 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: League jour 2 le Mer 30 Sep - 22:48

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Vince a écrit:Je vais demander à la ligue de Poitiers

On sous traité ?

27 Re: League jour 2 le Mer 30 Sep - 23:16

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Bon après lecture c'est vrai que cette version n'est pas mauvaise 'on plus. Après tout, ton saurus peut placer n'importe qui en position d'être sorti su prochain tour grâce à sa projection. Et il éjecte au tour suivant ou directement grâce à un pote dans le même tour

Au final l'effet est le même, c'est du contrôle latéral...

28 Re: League jour 2 le Jeu 1 Oct - 10:20

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Bon match hier soir. Les nains du chaos menaient 2 - 0 a la mi temps et l empire a reussit a revenir au score. Lors du 15 eme tour l empire aurait pu arracher la victoire mais sur une tentative d esquive ils trebucherent...

29 Re: League jour 2 le Jeu 1 Oct - 11:08

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Bon j'ai cherché un peu : Projection ne peut être utilisé dans le public que lorsqu'il n'y a aucune autre case de libre. Ce qui est difficile. Sinon rappel : On peut pas utiliser frénésie + projection.

30 Re: League jour 2 le Jeu 1 Oct - 13:08

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Vince a écrit:Bon j'ai cherché un peu : Projection ne peut être utilisé dans le public que lorsqu'il n'y a aucune autre case de libre. Ce qui est difficile. Sinon rappel : On peut pas utiliser frénésie + projection.

Ok, ca marche.

31 Re: League jour 2 le Jeu 1 Oct - 14:02

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Les fichiers sont en ligne sur le Drive.

Normalement ca le fait, mais faites moi remonter très vite si vous trouvez des erreurs... Bons matchs !

Dernière édition par jokerson le Jeu 1 Oct - 22:15, édité 1 fois

32 Re: League jour 2 le Jeu 1 Oct - 14:53

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
"Un tour mitigé avec une bonne dose de surprise ! Une victoire inattendue des amazones qui méritent bien leur nom d'all-stars, avec Aerin qui devient joueuse plus violente de la ligue en fracassant du nain, ça promet !! Un empire remonté à bloc qui nous place à un halfling en meilleur joueur de la ligue...un retour en finesse du chaos qui place plus de touchdown que de joueur à l'infirmerie....Encore une victoire volée des Underworld Creepers, ça devrait pas durer. A noter, pas mal d'interception du jeu de passe sur ce tour"

Résultats du tour :
Nul
M.O.L.
Underworld Creepers
Amazones All Stars  geek

Plus violents : Bonapartiens
Paillasson :  Marx Brasseurs (4pts)

Pronostiqueur : Nul dans l'ensemble pour les deux...(2pt chacun)

Les M.O.L. et les Amazones All Stars remportent le Pari avec 6pts de paris
Fame +1 !

Le petit déjeuner des héros !

33 Re: League jour 2 le Ven 2 Oct - 13:00

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Pour projection la ligue de Poitiers me dit que oui.... Je vais creuser encore plus profondément pour trouver une réponse...

34 Re: League jour 2 le Ven 2 Oct - 13:09

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
La vrai question à ce poser :
Tu aimes le jeu vidéo ou pas ?

Le jeu vidéo n'avait pas dans ses algorithme case vide pour glissade contrôlée (ca peut se faire strategiquement) et projection pour ses calculs de public. Donc comme la plupart des gens ne joue plus qu'en ligne, ou beaucoup en ligne, c'est devenu parole d'évangile..

Moi perso je trouve ça con qu'un mec qui a projection ai moins de chance (voir aucune) d'envoyer un mec dehors à cote d'un gars lambda.

Hop fin de mon point de vue

35 Re: League jour 2 le Ven 2 Oct - 14:14

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
En fait je suis assez d'accord avec Seb. ca aurait été le bon moment pour que le COL se réunisse.

Ticoeur, Samouel, tibo, vous votez quoi ?

36 Re: League jour 2 le Ven 2 Oct - 16:29

Samouel

Joueur semi-pro
Joueur semi-pro
je vote pour la droite !!!! heuhhh......le tout est de savoir si la touche est considéré comme une case vide .SI oui alors comme il peut choisir je dirai que oui .si ce n'est pas une case alors non .

37 Re: League jour 2 le Ven 2 Oct - 21:57

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Samouel a écrit:je vote pour la droite !!!! heuhhh......le tout est de savoir si la touche est considéré comme une case vide .SI oui alors comme il peut choisir je dirai que oui .si ce n'est pas une case alors non .

d'accord, mais donc, tu votes pour quoi?

pour toi, on peut considérer la touche comme une case vide ? tape 1 .

pour toi, on ne peut pas considérer la touche comme une case vide, tape 2 !

38 Re: League jour 2 le Sam 3 Oct - 0:16

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Une vrai réponse de normand Razz

39 Re: League jour 2 le Sam 3 Oct - 11:25

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Il est ecrit dans la regle qu un joueur doit etre repoussé hors du terrain s il n y a pas de case vidz disponible. Je crois que je repond a ta question. C est page 10

40 Re: League jour 2 le Sam 3 Oct - 15:51

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
seb a écrit:Il est ecrit dans la regle qu un joueur doit etre repoussé hors du terrain s il n y a pas de case vidz disponible. Je crois que je repond a ta question. C est page 10

moi je veux bien. mais du coup cette compétence est clairement un handicap puisqu'elle peut empêcher le joueur de sortir un autre joueur.. Par exemple, si un joueur avec Projection cherche à sortir un autre joueur vers les tribunes en arrivant perpendiculairement à la ligne de sortie alors projection lui interdit de sortir le joueur...

Arf, c'est complexe.

41 Re: League jour 2 le Sam 3 Oct - 16:22

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
C est ecrit que tu peux choisir de l utiliser... Et du coup il faudra dans ce cas particulier que tu utilises la regle de jeu normal et pas la compétence. Enfin je ne decide rien...

42 Re: League jour 2 le Sam 3 Oct - 17:34

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
bon sauf revirement, je pense jouer sans la possibilité de sortir le joueur. et je vais tchéquer les correctifs aux LRB6, juste au cas ou ...

43 Re: League jour 2 le Dim 4 Oct - 14:28

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Poitiers m'affirme qu'on peut choisir ... D'où la combo interdite Projection + frénésie

44 Re: League jour 2 le Dim 4 Oct - 20:45

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Je comprznd pas vincent ca veut dire quoi on peut choisir ?

45 Re: League jour 2 le Lun 5 Oct - 9:37

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
ce que dit vincent, c'est qu'on peut choisir de virer quelqu'un en dehors du terrain grâce à projection. donc, oui pour son utilisation en considérant comme case vide tout ce qui est autour du joueur plaqué.

C'est pour ca que les LRB6 interdisent projection et frénésie, ca serait trop dangereux...

46 Re: League jour 2 le Lun 5 Oct - 16:30

TibO'neil

Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
Hello,

Bon vu qu'on demande mon avis qui n'est pas objectif vu le dernier match que j'ai eu et je n'ai pas trop creusé le sujet donc je me base uniquement sur  ce que vous venez de dire.

Les avantage à voter pour :
- le joueur peut sortir un adversaire alors que sinon ça compétence l'en empècherai
- c'est fun comme action

Les contres cette autorisation :
- si la compétense l'empèche de faire des actions c'est que ça a été pensé par les créateurs donc on va pas modifier l'équilibre qui a été pensé
- depuis quand les touches sont considérées comme des zone de jeu ? donc on peux contourner des adversaires en passant derrière la ligne ?
- si la règle est une dérive du jeu en ligne je ne vois pas pourquoi on en parle ici ...

Pour résumer, pour moi la question est clairement résolue par cette ligne du règlement :
"Projection ne fonctionnera pas si aucune case adjacente n'est libre (au joueur projeté)"

Donc pour moi c'est non Smile

Vote done \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://mlrobotic.com

47 Re: League jour 2 le Lun 5 Oct - 18:14

Samouel

Joueur semi-pro
Joueur semi-pro
je dis donc non aussi

48 Re: League jour 2 le Lun 5 Oct - 20:03

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
TibO'neil a écrit:

Les contres cette autorisation :
- si la compétense l'empèche de faire des actions c'est que ça a été pensé par les créateurs donc on va pas modifier l'équilibre qui a été pensé
- depuis quand les touches sont considérées comme des zone de jeu ? donc on peux contourner des adversaires en passant derrière la ligne ?

Vote done \o/

C'est juste cyanide qui a mal pense le truc, pas une question d'équilibre ...et on toujours pu envoyé un mec avec glissade contrôlée volontairement dans le public pour empêcher le joueur adverse de marquer au tour 16. Et tu peux toujours passer derrière la ligne, tu va juste te faire savatte par 200 fans... Laughing

49 Re: League jour 2 le Lun 5 Oct - 20:32

jokerson

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
OK, a la majorité,mes saurus ne projetteront pas direct dans l'public. du coup pour ce match ci je change projectin contre tacle ( vu que je croise les amazones  et apres on verra !  

rah. je vais devoir me venger sur le terrain de ma deception ! gare à vous...

(et bien sur je vous fais signe si un correctif apparait sur les LRB6.)

50 Re: League jour 2 le Lun 5 Oct - 20:59

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
En même temps, si considère que projection ca sert qu'a envoyer dans le public, on a raison de te dire non...ça serait gacher Exclamation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant