Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les soirées little gamelle: Où en est-on?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
Yep tout le monde,

Petit point d'information sur le rendez-vous ludique mensuel.

Initialement, les rendez-vous avaient lieu à la Little Gamelle de 19h00 à 23h00 les premiers mardi du mois.

Peu de joueurs venaient et nous avons donc décidé suite à sondage réalisé au mois de juin de le décaler au vendredi.

Malgré ce changement, la situation est restée la même. La propriétaire du bar ne s'y retrouvant pas financièrement au vu de l'effectif présent a décidé d'arrêter les soirées car elle ouvrait exceptionnellement pour nous.

Suite à la réunion de fin septembre, il a été proposé que Ticoeur et moi-même prenions contact avec le bar le Strata j'aime afin de proposer le rendez-vous dans ses locaux. Apparemment, le patron serait d'accord mais sur le mardi soir.

A l'heure actuelle, les rendez-vous n'ont plus lieu.

Au vu de la situation, deux questions se posent:
- Doit-on relancer ce rendez-vous?
- Si oui, Sous quelle forme?

J'attends vos avis, vos réactions, vos idées!  Wink

mathieu

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Personnellement, je suis prêt à animer une table "test de prototype" régulièrement ouvert à tout le monde. L'inscription à la partie serait proposée au cours de la semaine précédente directement au Strata.
Après je ne sais pas si je proposerai plusieurs fois le même jeu sur plusieurs séances ou si je changerai à chaque fois.
Une ou deux fois par mois serait pas mal, à partir de 19 heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]