Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est qu'ils sont où les membres de l'asso???????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
B'jour,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un peu folle à lier des jeux de société modernes légèrement à cause de notre cher Président et de notre bien aimée Trésorière... La preuve en est que chaque mardi je laisse ma banlieue parisienne pour retrouver les bien aimées pluie et grisaille normandes pour... tester de nouveaux jeux!
Je viens le maximum de mardis possibles depuis la rentrée et peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer bientôt!!!!! Liloux et Sebolio m'ont vendu leur asso comme des rencontres entre fans de jeux, mais où êtes vous? Perdus dans les méandres de vos quotidiens respectifs! Allons, braves gens, rencontrons-nous et jouons!!!!!

A très bientôt à chacun d'entre vous!!!!!!!!!!!!

mathieu

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Bonjour la parisienne.

Je suis moi.

Tetdos

Petit joueur
Petit joueur
C'est qu'ils sont loin parfois les joueurs... C'est pas de leur fautes à eux Sébolio et Liloux si leurs diverses rencontres ludiques se font à plusieurs kilomètres de chez eux ! Pour ma part, je vous rejoindrai avec gand plaisir si la distance entre vos tables et le Finistère Sud n'était pas aussi... c'est loin hein ?!... lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.laboitedesjeux.com

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Mais nous desirons fortement passer la frontiere.

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Bonjour Gaelle. T'inquiètes je sais déjà tout sur toi, les membres du bureau n'ont que ton prénom à la bouche. Du coup, ils m'aiment moins. Mais ce n'est pas de ta faute ne t'en fais pas.

Tetdos

Petit joueur
Petit joueur
Les droits de douanes pour passer la frontière vers le 29 sont les suivants : 1 taxe de bonne humeur, 3 taxes de ludicité, 2 taxes d'ouverture et hop votre séjour est possible. Mais il n'est pas exclu qu'un jour ou un autre, nous passions nous aussi cette frontière pour vous rejoindre...
Quant à vous, membres de l'asso, vous serez bien évidemment informés du prochain Week-End Ludique que j'organiserai durant cet hiver... En gros : 20-30 joueurs, 150-200 jeux, 30 heures devant soi pour en profiter, avec hébergement et restauration sur place + petites surprises... mais je ne vous en dis pas plus...pour le moment Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.laboitedesjeux.com

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Miam !

Invité

Invité
Quel délice!
30 heures!!!!! Laughing ça m'enchante!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]