Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bienvenue !!! le Jeu 16 Sep - 13:26

Liloux

Geek
Geek
Bonjour messire 76 et bienvenue dans notre monde ! N'hésite pas à nous laisser une bafouille cher inconnu ! A plus Very Happy

2 Re: bienvenue !!! le Mar 21 Sep - 21:36

mathieu

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Pourquoi je peux rien poster dans le premier post?

3 Re: bienvenue !!! le Mar 21 Sep - 23:39

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
En fait c'est juste es infos si tu veux réagir met le dans racontez votre vie

4 Re: bienvenue !!! le Mer 22 Sep - 18:50

mathieu

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
D'accord, ça va mieux!

5 Re: bienvenue !!! le Jeu 23 Sep - 0:31

Liloux

Geek
Geek
Bienvenue Mathieu !

6 Re: bienvenue !!! le Lun 27 Sep - 21:51

mathieu

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Merci c'est cool!
Alors moi c'est mathieu et j'ai une vie de merde alors je bosse toute la journée et après il me faut une heure pour rentrer chez moi, mais la semaine prochaine je suis en formation à Rouen pendant une semaine alors jevais rien faire ca va etre cool et sympa et sinon j aime bien les phrases longues.

7 Re: bienvenue !!! le Mar 12 Oct - 22:52

Invité

Invité
Bonjour,

Je m'appelle Lionel, j'habite pour le moment à Mont Saint Aignan mais je vais déménager bientôt en centre ville de Rouen, je suis passionné de jeux de société mais je n'ai pas vraiment l'occasion de pratiquer car j'ai du mal à rencontrer des joueurs.

J'aimerais savoir où est ce que vous vous rencontrez? Et si il y a éventuellement de la place pour un nouveau venu avide d'apprendre (surtout les gros jeux)?

8 Re: bienvenue !!! le Mer 13 Oct - 2:28

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
bonsoir monsieur.

Nous faisons ça un peu chez tout le monde, pour l'instant il y a une soirée prévu au styx vendredi soir à 20h30, viens donc on en discutera vendredi.

Le styx est un bar rue Orbe à rouen. Je te laisse regarder où ca se trouve sur le net.
A vendredi....

9 Re: bienvenue !!! le Mer 13 Oct - 12:55

Invité

Invité
En fait je serais plutôt intéressé par des après-midi car le soir c'est un peu galère pour rentrer chez moi, j'ai pas de véhicule.

Vous vous retrouvez jamais au strata...j'aime? un bar qui dispose de jeux de société dans la rue de la République.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]