Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Début du trophée Orcidas 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Début du trophée Orcidas 2014-2015 le Lun 11 Aoû - 0:16

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Bonsoir à tous et à toutes !

La nouvelle est tombée, déclenchant une trêve inattendu dans le siège de Middenheim alors que les forces humaines étaient presque exsangues. Coïncidence, peut être, tactique bien fourbasse de diversion, y a plus à parier. D'un autre coté, à part une petite poignée de skavens pour s'intéresser un tant soit peu à continuer la rapine, la plupart des forces du chaos ont célébrer la nouvelle dans un bain de sang fratricide.

Forcement, Mondhrir, y a pas assez de place dans l'équipe pour tous ! A part le chaos, les survivants humains de la cité ont eux aussi montė une équipe à la hâte. Ils vont essayer de gagner un maximum de temps en emerveillant les spectateurs, leur survie en dépends. Et pour le reste ?

Voyons voir ce qu'il y a d'écrit sur ce torche cul de NFL... Alors niveau jeu de course des skavens et des elfes noirs, des orques et des nains pour mettre un peu de punch, des gobelins pour...heu....la défaite peut être...et des oh non...pas encore cette année.  Les pourris de nurgles vont encore empéstés le stade de leur morves sanguinolantes. Je crois que je vais en vomir un bout coup d'avance.

Attendez, si j'en crois ce qu'il y a d'écrit,  une bande de mercenaires amazones de lustrie sont aussi inscrites. Avec un peu de chance et surtout un bon pourboire, peut être verront nous plutôt de belles formes bien plus appétissantes.  Ils vous reste des fond de pensions ?

Hélas non, Magnus, vous croyez comment que mes confrères nains se sont qualifiés, hein ?

Bah je m'en plaint pas, on va bien rire lorsqu'ils vont jouer à chat avec les gobelins...Je crois qu'il est temps de présenter les matchs des premiers jours.

Dernière édition par Greschen le Lun 11 Aoû - 20:57, édité 1 fois

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Fonctionnement des paris

Chaque tour, les equipes parieront leur excedent de prime de match dans l'espoir d'en récupérer une partie lors du prochain match. Celle qui n'ont pas de prime de match parieront pour le plaisir.

De plus, le meilleur parieur recevra un appui strategique d'un sponsor historique dans les gradins. Cela attribuera un bonus de +1 au fame de l'equipe.

Le mode de pari est simple et marche comme un loto sportif. Il y aura 4 paris principal, un par match en designant un vainqueur ou un match nul.

Deux paris complementaires se rajoute : l'équipe la plus violente (équipe ayant infligés le plus de sorties, le plus de mort pour départager ou a defaut les  blessures graves) et le paillasson (Equipe ayant subis le plus de mort, ou a defaut le plus de blessure grave, puis de blessure legere).

Chaque pari principal réussi rapporte 1/4 de la somme pariée initialement et deux points de paris.  Chaque paris complementaires double les gains et accorde trois points de pari.

Le plus grand nombre de points de paris remporte le sponsor !
.

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Parfait! Nice job!

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
rappel pour l'équipe la plus violente : cela marche comme la dernière fois : KO et expulsion dans le public compte aussi dans le décompte

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]