Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[league 7] Six feet under vs Giants slugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Pronostics à venir

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
Équipe gagnante: Les giants slugs
2-1
Équipe la plus violente six feet under [3]

Dernière édition par fredillou le Jeu 8 Mai - 23:07, édité 1 fois

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
match joué vendredi, a vos paris

Victoire des limaces 2-1
Equipe la plus violente : six feet [5]

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
fredillou a écrit:Équipe gagnante: Les giants slugs
Match nul 2-1

match nul 2-1 ???  Very Happy 

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Victoire des GS 2-0
Equipe la plus violente : égalité

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
Greschen a écrit:
fredillou a écrit:Équipe gagnante: Les giants slugs
Match nul 2-1

match nul 2-1 ???  Very Happy 

Oups!! j'ai fait une erreur!

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Match nul 1-1
Équipe la plus violente six feet under [4]

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Et nous voila rassemble dans le stade. Notons mhondrir la presence massive des fans des six feet dans les gradins.

Rien de surprenant a cela. Au vu de leur match desastreux contre les sprinteurs et a la prise de conscience sur leur propre contamination,  les fans des limaces de crondheim sont en train de se deliter

C'esr plutot une bonne nouvelle, mais treve de bavardage, l'arbitre orque vient de lancer sa piece. Les pourris gagnent et choississent a leur habitude la defense. Mais que...vous voyez la meme chose que moi ?

Oh oui, grashnak noirsabot vient d'honorer la pelouse de ce stade en la labourant de ses sabots. Oh voila qui devrait changer la donne ! Je n'aimerait pas etre en face de deux minotaures

Oh certainement pas moi, et heureusement pour les pourris le minotaure titulaire est relégué au statut de remplaçant.  Oh mauvais coup de pied de nyarlotothep et ballon est récupéré par le numero de 10

Une joli attaque dans le couloir gauche, ils penetrent dans le camp adverse....et les nurgles cadenasse dans une belle melee. Ah expulsion du pourri knygathin zhaum suite a labourage de crane d'un homme bete.

Oui ca cogne dur mais le chaos ne s'en sort pas, et ce malgre la force de frappe développée par grashnak ! Oh le tacle ! La star est au tapis et se fait copieusement refaire la machoire a coup de crampons

Oui mais vous savez c'est solide ces betes la...ah expulsion d'istasha et de m'bwa....il a pas peur de mourir dites donc !

Oui un arbitre integre voila un veritable fleau pour la beaute de ce sport !  Mais je cracherais pas dessus aujourd'hui, cette bande de pustules commence a me sortir par les trous de nez...

Bon mi-temps, rien de transcendant pour l'instant. Nouvel engagement et regardez ... un des guerriers de nurgles est empêtré sous un rocher lancé par un supporter troll des six feet.

Au moins un qui essaie de relever le niveau...les limaces tentent un assaut central entre les deux minotaures. Voila qui est surprenant vu la force défensive adverse.

Et ne mene a rien regarder, il se font submerger. Au moins ont-il le ballon en main, bien botter par les chaos au fin fond du terrain. Ca cogne, ca recogne, tentative de passe cote limace et le ballon finit a terre

Ce qui nous deporte juste la melee, ont dirait un grand match de catch...mort d'un homme bete par poseidon, ancien joueur des sprinteurs.

Et reprise du ballon inattendu par le numero 10 des six feet. Oh joli pas de dance et il sort de la melee. Bonne garde de tsathoguua qui joue a l'elfe et remarque ce jour avec ses coequipiers. Rien n'es joué

Surtout qu'un pourri est en position pour marquer. Il ne daut absolument pas perdre la balle....allez plus que quelques secondes de boucherie....et mais....oh le beau jeu de jambes, il se demarque de son advsersaire bien couvert par ses coequipiers. Il sprint et marque !!!

Quel bel action memorable qui marque la premiere victoire des six feet et la premiere defaite des limaces ! Et j'espere pas la derniere ! Beau jeu des six feet et surtout de grashnak qui a reussi l'exploit de terroriser la bête qui a passé la moitié du match en catatonie

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Au final :
Victoire des Six feet [1-0]  Wink 
Les limaces sont les plus violent avec 5 sorties contre 2

Résultats des paris a écrit:
Fredillou, Greschen, Ticoeur (1pts)
Vince (0pts)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]