Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Semaine du jeu à Grand Quevilly, les 22 et 24 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Liloux

Geek
Geek
L'espace jeunesse de Grand Quevilly organise une nouvelle semaine dédiée aux jeux en mai, le thème est "les jeux du monde".

- le jeudi 22 mai, de 19h00 à 21h00, soirée dirigée vers les ados et les familles.
Des assos sénégalaises et malgaches présenteront des jeux tradis et assureront l'apéro.
Nous nous sommes engagées avec Marine à présenter des jeux, vous pouvez venir pour nous donner un coup de main ou pour simplement jouer.

- le samedi 24 mai, de 13h30 à 16h30, après midi plutôt familliale.
Il y aura 5 pôles, pour 5 continents, avec des jeux liés au thème, une sorte de rallye-passeport pour les jeunes, un espace petite enfance est prévu.
Notre asso aura un espace pour faire découvrir des jeux plutôt aux parents des jeunes.
Si vous voulez vous joindre à nous ce sera avec plaisir !

Voilà ce que je sais pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas !  Wink 

Liloux

Geek
Geek
up

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
ok pour moi
je serais la :
le jeudi soir et le samedi
bisonge

Je pense pouvoir participer le 24 pour le 22 je vais négocier avec Mme car c'est l'heure critique du repas et du coucher des enfants...

Liloux

Geek
Geek
ok c'est cool de vous libérer les copains !  Wink 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]