Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hearthstone

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Hearthstone le Dim 2 Fév - 10:17

Guillaume

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Ouais mais tu peux difficilement comparer Magic qui a vingt ans d'existence et qui à la base s'adressait aux quelques geeks de la planète, à un jeu video qui se veut familial et machine à fric et qui n'en est qu'à sa phase d'open beta. Je pense que le jeu va casser la baraque au niveau financier parceque c'est Blizzard et que Blizzard ils ont fait jouer la terre entière aux mmo, et ben là ils vont faire jouer la terre entière au jcc. Du coups, le jeu sera toujours basique mais aura toujours une profondeur relative, bref il sera "familial", comme on dit dans notre jargon politiquement correct de joueurs de jeux de plateau tout gentils.

27 Re: Hearthstone le Dim 2 Fév - 12:24

Le jeu est basique c'est vrai, mais ça ne l'empêche pas d'être fun.
En plus y a plein ds combos possibles et imaginables, donc c'est peut être familial mais pas tant que ça Very Happy

28 Re: Hearthstone le Dim 9 Fév - 20:42

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
Grischène dans la place!

29 Re: Hearthstone le Ven 14 Fév - 15:45

mathieu

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Viens tater du totem!

30 Re: Hearthstone le Ven 14 Fév - 19:12

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Tes totems sont en plastique, il ne devrait pas avoir trop de mal.

31 Re: Hearthstone le Mer 19 Fév - 13:25

mathieu

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
N'importe quoi en fait, je suis trop fort!

32 Re: Hearthstone le Lun 28 Sep - 19:38

Guillaume

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Après discussion, nous avons envie (Fred, Vince et moi) de faire un petit tournoi Hearthstone, mais tous dans la même pièce, donc à grand renfort de pc portables, tablettes etc... Et par ce post, nous voulons savoir qui serait partant.
On pense appliquer les règles de tournoi officiel, mais avec des decks aléatoires, pour ne pas trop favoriser ceux qui ont le plus joué (on expliquera comment créer un deck aléatoire si vous savez pas). Pour rappel, les règles de tournoi officiel :
-On vient avec un certain nombre de decks (à définir mais je pense qu'on partira sur 4)
-Le but dans une rencontre, c'est de valider tous ses decks. Donc je fais une partie ; option A : je gagne et j'ai validé mon deck, je ne peux plus le jouer pendant la rencontre ;  option B : je perds, mon deck n'est pas validé, soit je le garde, soit j'en sélectionne un autre pour la partie suivante, mais il faudra à un moment le valider pour gagner la rencontre.
-Quand j'ai gagné une partie avec chacun de mes quatre decks, j'élimine mon adversaire et je passe au tour suivant.

On expliquera les règles de nouveau si besoin.

Je n'ai ni tablette ni pc portable, je ne peux donc pas faire un tournoi avec les autres guignols ? Non ! On trouvera bien une solution (moi par exemple, j'ai un portable et une tablette, alors je peux prêter).

Voilà, annoncez votre envie de participer, et on fixera une date.

A bientôt !

33 Re: Hearthstone le Lun 28 Sep - 20:51

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Ouais !

34 Re: Hearthstone le Lun 28 Sep - 23:57

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
J'en suis!

35 Re: Hearthstone le Mar 29 Sep - 15:06

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
J'en ai parler à Clément (alias Marvin Le Rouge), il est partant!

36 Re: Hearthstone le Sam 3 Oct - 15:40

Arf j'ai arrêté de jouer à ce jeu moi! J'en avais trop marre de voir toujours les mêmes decks copiés-collés d'internet tomber contre mes decks personnalisés :/

37 Re: Hearthstone le Jeu 5 Nov - 11:13

Guillaume

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Voici un lien doodle pour connaitre les dispos de chacun sur la deuxième semaine des vacances de Noël : http://doodle.com/poll/zt4nehns8r2y9ftu

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2