Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deatbowl amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Deatbowl amical le Lun 2 Déc - 21:11

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
hello

ça tente trois personnes de se faire un amical sur le terrain de Ticoeur ?

2 Re: Deatbowl amical le Mar 3 Déc - 1:28

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Oui, sur le principe, si les dates me conviennent.

3 Re: Deatbowl amical le Mar 3 Déc - 16:16

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
ça me tente également!

4 Re: Deatbowl amical le Jeu 5 Déc - 14:41

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
cela me dit bien aussi avoir si on fait ça a la maison et la datte bien sur!!

5 j'ai !!! le Jeu 5 Déc - 22:15

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Ca y est j'ai recu mon terrain Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

6 Re: Deatbowl amical le Ven 6 Déc - 11:23

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
la classe Very Happy 

7 Re: Deatbowl amical le Sam 7 Déc - 14:57

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
On se fait un match Elfe Versus Chaos?

Si c'est chez oit ticoeur propose des dates qu'on puisse planifier un rdv.

8 Re: Deatbowl amical le Sam 7 Déc - 16:34

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
le 12 décembre ?

9 Re: Deatbowl amical le Sam 7 Déc - 16:45

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Pas dispo le 12 décembre

10 Re: Deatbowl amical le Mer 18 Déc - 23:28

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Vous me dites quand vous le faites je veux voir ça!

11 Re: Deatbowl amical le Ven 20 Déc - 1:57

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Bon parlons dispo alors...

je peux être disponible la dernière semaine de décembre (avec un joueur alsacien en visite Smile ) et sinon à partir de début janvier quand vous voulez

12 Re: Deatbowl amical le Ven 20 Déc - 19:44

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Quelquepart entre le 28/12 et le 04/01

13 Re: Deatbowl amical le Mar 31 Déc - 10:08

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Histoire de relancer cet entrainement pré trophée épique de mi saison

la seule dispo que j'aurais c'est jeudi soir. Bon il y a mercredi, mais lendemain de fête et mal de crâne oblige....Avec Vince, il faudrait juste une tête de plus ou deux têtes sans (saloperie de mutant)

volontaire ?

14 Re: Deatbowl amical le Mar 31 Déc - 15:09

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Huuum sachant qu'on y a jamais joué, un soir ça sera suffisant? Vous avez déjà les règles spécifiques ?

15 Re: Deatbowl amical le Mar 31 Déc - 15:24

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
ben les règles de bases ne change pas, on tape, on foule, on joue avec le ballon et on marque...
les règles spéciales au Deathbowl sont sur le forum au "trophée épic"

je les remets ici :

DEATHBOWL
Par Citadel Journal n°31 et Bloodbowl compendium n°3
Copyright Games Workshop Ltd. 2000

Ceux qui ne vous tuent pas vous rendent plus fort ! N'est-ce pas ce qu'il y a de plus vrai ? Vous avez tout gagné, laissant d'innombrables corps sur les terrains, engrangeant victoires après victoires, trophées après trophées, et maintenant ? Même avec tous ces records les autres coachs de la ligue vous bombardent d'insultes et de sarcasmes en tout genre. Comment leur prouver que votre équipe est instoppable, une vraie machine de destruction ? La réponse se trouve là où les fans se rendent pour survivre, là où le jeu lui-même devient un test de volonté, sans ligue ni relief. Là où le match le plus important pour votre équipe (ou le dernier !) sera joué. Franchissez le portail si vous osez, ceci est le Deathbowl

EN BREF
Le Deathbowl se joue sur un terrain spécialement construit pour pouvoir accueillir quatre équipes. Les équipes se déploient sur ou derrière les lignes noires avec au moins trois joueurs sur la ligne
Il n'y a pas d'engagement puisque la balle est placée dans l'une des quatre cases du centre du terrain (déterminée au hasard). Les zones d'en-but sont situées entre les vestiaires.

Un jet de coup d'envoi est tout de même tiré, toutefois le tableau est modifié comme suit
2-3 : A mort l'arbitre
4 : Emeute
5 : 2 ballons au lieu d'un !
6 : Supporters
7 : Météo
8 : Entrainement
9 : 2 ballon au lieu d'un !
10 : Rocher
11-12 : Invasion du Terrain

Pour marquer, vous devez placer un joueur avec le ballon dans la zone d'en-but située directement en face de la votre. Pour déterminer qui commence, lancez 1D6, le coach qui obtient le plus grand résultat commence. Suivez ensuite le sens des aiguilles d'une montre. Dès lors commence  une impitoyable course au ballon que le dieu Enefel apprécie tout particulièrement !

FAME
L'équipe ayant le plus de spectateurs possèdent un FAME +2, le second un FAME +1. Les autres ont un FAME 0. En cas d'égalité entre les premiers, les deux reçoivent un FAME +1. En cas d'égalité dans les places inférieurs, on attribue un FAME +1.

SOUTIEN
Lorsqu'un joueur a déclaré un blocage ou une agression, et seulement une fois qu'il l'a déclaré, les joueurs adverses en position de soutien peuvent (pas obligatoire) soutenir l'un ou l'autre des deux joueurs impliqués

CARTES
Chaque équipe reçoit un coup bas (une carte du jeu de pique, voir LRB page 38).

GUERISON
Les apothicaires, manuscrits de guérison et autres régénérations ne sont pas acceptés dans le Deathbowl.. Comme il ne s'agit pas vraiment d'un vrai deathbowl, ce point est annulé

FAIR PLAY

Chaque camp jour pour soi, quelque soit les circonstances, il n'est donc pas possible de faire une passe ou une transmission à un joueur d'une autre équipe.

CAS DE JEU AVEC 2 BALLONS

Lorsque deux ballons sont en jeu, quelques règles additionnelles sont à prendre en compte.

On considère qu'un joueur porteur de balle dispose de la compétence "No Hands / Manchot". Ainsi, il n'est pas possible de prendre les deux ballons avec le même joueur

Un seul touchdown peut être marqué même si deux ballons sont en jeu. La phase de jeu s'arrête dès qu'un porteur de balle se retrouve dans la zone d'en but adverse.

On peut transmettre et lancer le ballon chacune des balles à chaque tour de jeu. Une équipe possédant les deux ballons pourra donc effectuer jusqu'à deux passes et deux transmissions. En gros, chaque ballon est indépendant dans les jeux aérien.

Dans le cas d'une passe, chaque équipe à la chance de pouvoir intercepter la balle. C'est le joueur le plus proche qui commence et ainsi de suite. Dans le cas, ou le lanceur disposerai de  "Safe Throw / Lancer précis", il devra lancer son dé de compétence pour chaque interception possible.

16 Re: Deatbowl amical le Mer 29 Jan - 18:01

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
je relance le post pour qui est dispo dans un avenir proche....

17 Re: Deatbowl amical le Mer 29 Jan - 19:55

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Quelque part entre 03/03 et le 09/03?

18 Re: Deatbowl amical le Mer 29 Jan - 20:21

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Je suis dispo et ma maison aussi le mercredi 5/02

19 Re: Deatbowl amical le Mer 29 Jan - 21:10

Vince

Homme-dé
Homme-dé
hum à moins que le 06/02 soit férié, ça va être tendu pour moi

20 Re: Deatbowl amical le Dim 2 Fév - 20:18

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
moi c'est bon pour le mercredi 5/02!!

21 Re: Deatbowl amical le Dim 2 Fév - 22:06

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
ok pour le 5/2...(mais si possible chez moi, ma femme se fait opérer le lendemain....)

Enfin si on a un quatrième

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]