Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ League 2] Sprinteurs d'Athel Loren VS Dark demoiselles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
C'est parti pour un match d'estropié ! Aucune des deux équipes n'est fraiche après un premier match ou ils ont plutôt subit.

Oui, Magnus enfin surtout les elfes noirs qui font se faire a nouveau massacrées à mon avis. Leur deuxième défaite d'affilée face aux nains du chaos ne présage pas un bon avenir pour leur coach.

Comme vous y allez, les pauvres ont surtout subit les tricheries adverses. Avec des filles de la valeur de Régine ou Véronique, je voit mal les elfes sylvains à leur avantage, et ce malgré la présence d'Apollon leur marqueur vedette. Avec un avantage au moral suite à leur précedent match, les pauvres sprinteurs vont subir une nouvelle défaite face aux demoiselles

Non mais vous vous entendez parler ? Le moral des demoiselles est au plus bas, elles n'ont pas pu marquer le moindre points en deux matchs alors qu'elles étaient les favorites et les plus rapide. Elles ont juste prit avec brio, les poings dans la face. Au moins les elfes sylvains, ont le mérite de nous montrer leur vaillance dans l'adversité en maintenant un bon niveau de jeu face aux ultraviolents Nurgles et aux spectaculaires nécromantiques.

Peut être, mais les elfes sylvains n'auront pas le monopole de la vitesse sur ce match. De plus, la nouvelle recrue de l'équipe, Corinne, une furie, devrait exploser une bonne fois pour toute ces danseurs de guerre.

Mouais....Je reste persuadé du contraire, vu comment elles aiment jouer à la baballe et esquiver les conflits. Dans Bloodbowl, y a blood, au moins les sprinteurs l'ont-t-ils compris !

Nous verrons qui de nous deux à raison, mondhrir, je vous pari deux tonneau de Bloodweiser sur la victoire des elfes noires

Vendu ! vous les ferez parvenir d'avance, j'ai un peu soif...

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Victoire des [Sprinteurs d'Athel Loren]
Score [2-1]
Equipe la plus violente [Dark Demoiselles]
Sorties [3]

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
match nul
Score [1-1]
Sorties [2]

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Victoire des DD
Score [2-1]
Equipe la plus violente [DD]
Sorties [3]

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
match nul
Score [2-2]
Sorties [2]

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Oh lalala, l'arbitre a perdu son sifflet et le cherche desperement dans les herbes hautes !! Avec ce blizzard, je lui souhaite bonne chance pour le retrouver, un vrai temps de par chez vous

Qu'ils sont comiques ces arbitres gobelins ! Tiens, ça y est il l'a retrouvé et le match est lancé. Oh joli coup de filet pour les elfes noires qui se bottent le ballon à elle même ! Quel beau blitz !

Et quel beau tacle d'Atlas dans la foulée, la pauvre véronique va avoir du mal à s'en remettre...Malgré une défense en force et la mise au dortoir d'Asclépios par Odile, les elfes sylvains parviennent à s'infiltrer dans la partie adverse du terrain. La défense elfe noire se fait de plus en présente, c'est tendu comme un string !

Ah et c'est au tour d'Odile d'être mise KO, très belle percée de deux danseurs et du receveur des sprinteurs. L'en but est pour bientôt, le public est déjà debout !

Oui et quand on regarde le public, faudrait peut être faire attention à autre chose qu'à son brushing tout de même. Yvette nous gratifie d'un superbe coup de pied aérien entre les deux omoplates qui envoie Atlas brouter un peu de gazon. Oh, Corinne en profite même balancer dans le public Héphaïstos. Oh regarder, il vient de se faire choper les deux jambes par deux humains à la mine patibulaire, et ouch....

Oh je n'aimerais pas être à sa place, un botteur avec un jambe fracturé en trois, c'est moche tout de même...Quoique l'apothicaire est en train de se diriger vers not...Ah ben en fait non, Après s'être approché d'un troll, nous assistons un superbe lancé au tronc d'arbre à....un bon 25,6 mètres.

Le record de 31m de Trokharg Eckhochboyo le sanguinaire tiens donc toujours ! Pendant ce temps, les elfes noires ont visiblement explosé les elfes sylvains, l'infirmerie est pleine, la serveuse de bloodweiser est débordée !

Oh mais attendez, y a un elfe avec le ballon dans la zone d'en but ! La la, sorti d'on ne sait où un vrai fantôme...si regardez, mais que fait l'arbitre enfin ??? Ah voila, le pauvre Apollon à faillit se faire trucider par ces gentes dames alors qu'il avait le dos tourné, non mais quel tête il a tiré

Allez, une petite dans de cheeleaders et on est reparti. 9 hommes virils contre 10 filles déchainées, et...

Et un arbitre de moins, oh mais regardez moi ça ! le pauvre n'a eu aucune chance, il peut même pas espérer une hypothétique non-vie au calme dans cet état. Enfin, un arbitre mort, c'est du spectacle en plus, le match va se débridé totalement.

Oui enfin pour l'instant c'est plutôt tranquille quand même, ça s'esquive, ça joue au ballon, ça se fait des petits contre propres....Rien de bien transcendant mon cher Magnus. Non mais quel honte ! Quel honte ! D'ailleurs le public siffle, pas très prudent ça de la jouer petite écolière prude, cette bande de tafiole en tutu va se faire massacrer. Magnus ? Ou est-il donc passé ?

...
Ah tiens ça applaudit
...
Oh mais que vois-je ? une pauvre elfe noir au sol c'est fait défoncer le bustier par un superbe atterrissage des deux pieds crantés sur son corsé. Mais...c'est Magnus ! La foule est en délire, il en train de traverser le terrain en direction du jeu tel un jaguar pourchassant une gazelle....et oh quel beau geste, une glissage pour finir sa course sur six mètres, pieds bien en mis en avant, marque du professionnel, et qui finit incrusté dans le nez d'un pauvre elfe. Touchdown des elfes noirs par Nicole, qui...est félicité par mon ami barbare aux mains baladeuses. Il pourrait montrer un peu de retenue tout de même

Donc c'est la mi-temps....a vous revoilà tout de même

Toutes mes excuses, mais j'ai du sauver ce match pour ne pas mourir d'ennui. Les elfes sylvains nous place un bon jeu défensif, il parviennent même à sortir Geneviève, mettant les elfes noirs en difficultés.

Oui, mais sans compter sans leur jeu de passe...Et voila, pif paf, je t'embrouille, je t'esquive, je passe à ma copine, je tue Hermès au passage, et je marque....

Du grand art. Je sent Mondhrir que je vais boire à votre santé ce soir, ahaha

Oui, enfin rien n'est joué, les sprinteurs sont capables de tout. Oh mais non, encore, pitié pour mes oreilles, le public se mets à chanter ce vieux chant paillard stupide nordique à votre nom !

Oui et regardez mieux, ils ont même écrit sur une grande banderole avec le sang de ce pauvre humain d'arbitre suppléant : "Tu nous manque". Oh un si beau geste, moi ce me titille les tripes, l'émotion, pardonnez moi, j'y retourne !

Mais.....
...
Bon il est reparti. Les elfes noirs opèrent une percée éclair dans un couloir. Eh mais, non, il peut pa...Ben si, Véronique après une belle paire de baffe vient de quitter le terrain sur l'épaule de Magnus qui part direction les vestiaires des tribunes...non mais je dois rêver...
Tiens touchdown d'Atlas...Egalité.

Le match reprends, mais les joueurs sont fébriles, ils passent leur temps à surveiller les gradins plus que leur adversaires. Les elfes sylvains profite que leur adversaire se demande ou est passé leur copine pour le placer un blitz offensif. Hélas pour eux, Corinne la furie marque son premier touchdown, très peu inquiété par l'équipe adverse grâce à de vrai talents d'équilibriste.

Bon ben c'est pas tout ça, mais moi je me casse avant qu'il pense à ses tonneaux....

Au final :
Victoire des Dark Demoiselles [3-2]
Les Dark demoiselles sont les plus violentes avec 7 sorties contre 5

Résultats des paris a écrit:
Vince (2pts)
Fredillou, Greschen, Ticoeur (1pts)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]