Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ League 2] Benny Flux VS Giant Slugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Voila une revanche annoncée. D'un côté une équipe nécromantique leader au classement gonflée à bloc, de l'autre les pestilentiels slugs la meilleure défense du championnat. Qu'en pensez vous mon cher Mondhrir ?

Bah, les slugs sont peut être un excellent mur défensif, mais pour ce qui est d'attaquer correctement, même une équipe gobeline ferait mieux !

Vous y allez fort tout de même....

Mais non voyons, ils n'ont quasiment marqué qu'en contre défensif après avoir détruit leur adversaire à la force physique. Lorsqu'on leur botte le ballon, ils n'arrivent à rien...en général, ils se prennent un contre violent et à la dernière minute il reprennent le schéma défensif. Pour l'instant ça à plutôt bien marché, mais avec le temps, je doute qu'ils puissent tenir ainsi.

Surtout face aux benny flux, qui devrait tenir la distance sur la résistance, sans compter leur exploit d'avoir sorti la bête lors de leur précédente rencontre. Et encore Benny hlux et Benny lux n'avait pas encore développé le potentiel qu'ils ont actuellement. La mêlée devrait donc prendre une autre tournure cette fois ci.

Je penche pour une victoire des Benny flux, ou dans le pire des cas un nul.

Et un match sanglant, plein de régénération spectaculaire !

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Match nul
Score [1-1]
Equipe la plus violente [Benny flux]
Sorties [4]

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
Match nul
Score [1-1]
Equipe la plus violente [Giant slugs]
Sorties [4]

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Victoire des Crondheim [ 2-1]
Equipe la plus violente : Crondheim
Sorties : 2

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
victoire des Benny flux
[ 2-1]
Equipe la plus violente : Crondheim
Sorties : 4

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Jpeux venir arbitrer si vous le voulonge.

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Mardi soir prochain à 20h15 chez greschen.... Moi je suis chaud pour que tu viennes vince on attend la validation de l'hote...

Vince

Homme-dé
Homme-dé
ça roule!

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
ben je valide

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Bon moi je sens que je vais me faire frapper mais juste pour les paris je ne veux pas parier d'argent enfin je veux garder ma trésorerie alors je peux quand même parier?

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Ben oui, la mise n'est pas obligatoire

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Puisque c est comme ca:
Victoire: 1-0 crotte de neim
Equipe la plus violente : cro de neim
Sorties: 5
Pour info ma goule a 4 de force va peut etre se reposer pour un match plus important

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Je trouve ça si malsain de parier qu'on va perdre Smile

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Ca n engage a rien je préfère gagner mais pour gagner faut prendre le ballon et c un peu dur quamd même

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Ah voila ce qui s'appelle un match au sommet ! Une lutte de tous les instants, j'ai adoré.

Tout à fait Magnus, le match à commencé fort ! Les nécromantiques ont choisi la défense et les Nurgles ont lancés une offensive en force dans le couloir droit. Et ils se sont heurté à un mur solide très bien organisé, une vrai défense parfaite et je pèse mes mots.

Donc comme à leur habitude, les pourris nous ont gratifiés d'un joli capotage, bien incapable de se se placer de manière collective correctement créant une mêlée qui peine à avancer ne serait ce que de quelques mètres dans le camps adverse. Et encore, suite au coup de pieds raté de Benny hlux, il avait la balle !

La présence de Hark heartripper et de sa tronçonneuse leur a sans doute fait peur...La première mi-temps se résume à une gigantesque mêlée dans le couloir droit qui se terminera par un essai d'un des guerriers de nurgles de manière pénible et poussive. Le tout avec beaucoup d'action comme un pestigors dans le public et quelques Ko

Seconde mi-temps et les nécro sont à l'attaque et s'engage dans le couloir droit. A leur tour, les nécromantiques se heurtent à véritable mur de pus, les Giants slugs en défense, c'est vraiment imbuvable !

La balle d'ailleurs change de camp plusieurs fois dans la panique générale. Notons la mort de Gno-Peh côté Nurgle avec une joli extirpation de poumon par les mains expertes d'un zombie et de sa réanimation par le coach adverse...

Je trouve cela un peut risqué tout de même de la part de ce nécromant...Peut-on vraiment réanimer ces choses ? Il risque tout de même de contaminé toute son équipe !

Quand on aime les arts obscurs vous savez....Bref, la situation est enlisé lorsque le loup garou star des Benny flux, celui qui ne craint même plus le feu ou la foudre, chope la balle, se permet une joli course pour traverser le terrain et changer de camp et de passer à un revenant qui courre soutenus par une goule dans le couloir adverse.

Superbe manoeuvre, quoi de mieux que la vitesse et la surprise pour contrer la force des limaces adverses ! Hélas pour lui, il se fait charcuter par un guerrier de chaos qui joue l'elfe et esquive plusieurs zombie dans un geste défensif de toute beauté.

La situation retourne au tragique lorsque leur goule vedette après une belle percée manque de ramasser la balle et se trouve à se devoir se battre isolée avec Nyarlathotep plutôt que se préoccuper de l'essentiel. Ce dernier finit par la mettre au sol d'un coup de corne, puis surprise un autre pestigor décide de tenter une passe vers la mêlée générale du couloir droit

D'ailleurs, notons que la bête y bave depuis au moins quinze minutes l'air absent. La passe est un échec total et le pauvre pestigor se fait tacler dans le dos par un revenant revenus d'on ne sait où. C'est la délivrance pour les Benny flux puisque leur goule arrive enfin à mettre la main sur la balle et à marquer ! Un superbe match malgré le score qui s'est joué dans les dernières secondes

Au final :
Match Nul [1-1]
Les Benny Flux sont les plus violent avec 4 sorties contre 2

Résultats des paris a écrit:
Greschen >> Arrow Perfect Exclamation(5pts)
Fredillou (3pts)
Ticoeur (2pts)
Vince, Seb (0pts)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]