Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ League 1] Benny Flux VS Six feet under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Bon ben ca va être subtil encore cette histoire....

Naaaan, vous croyez vraiment ?? Un duel au sommet, d'un côté des zombies survitaminé et de l'autre un minotaure qui se prends récemment pour un crabe.

Il ferait mieux de se doper ça serait plus efficace. Des pinces à la place des mains pour découpez la boîte cranienne d'un golem de chair, c'est certes pratique, mais pour jouez le ballon ça va pas être de la tarte. Déjà qu'il avait du mal....

Oh vous êtes de mauvaise foi, contre les nains du chaos il nous ont montré un bel esprit tactique et efficace...Et puis, qu'est ce que Darkthrone pourrait bien en faire du ballon ??

Mouais, je demande à voir. Les nains n'avaient pas de loup garou ou de goule véloce comme l'éclair. Une rapidité qui a mit à mal les elfes sylvains, sans compter la violence dont ils ont fait preuve. Bref, je sens que le chaos fera office d'outsider sur ce coup, et je les voit mal gagner ce match.

Nous verrons bien, sans doute un nul

Dernière édition par Greschen le Sam 28 Sep - 14:54, édité 1 fois

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Victoire [benny flux]
Score [2-0]
Equipe la plus violente [Benny flux]
Sorties [3]

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Victoire [Benny Flux]
Score [1-0]
Équipe la plus violente [ Six feet]
Maximum de sorties infligées par l'autre équipe [ 2]

Dernière édition par Vince le Dim 29 Sep - 15:27, édité 1 fois

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Vince a écrit:Minimum de sorties infligées par l'autre équipe [ 2]
Maximum de sorties infligées par l'autre équipe [ 2]

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Ah oui, merci, c'est modifié.

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
Match nul
Score [1-1]
Équipe la plus violente [ Six feet]
Maximum de sorties infligées par l'autre équipe [2]

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Match nul
Score [1-1]
Équipe la plus violente [ Six feet under]
Sorties [2]

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
pour info se math se déroule cher SEB
le mercredi 16 octobre
avoir avec lui si vous voulez arbitré

Vince

Homme-dé
Homme-dé
dans l'aprem ou le soir?

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
je c'est pas il ma pas dit encor je voie sa avec lui et je vous dit sa!!!

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Soir a 20h10

TibO'neil

Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
2-0 pour les six feet unter
plus violente six feet inter
3 sorties

Voir le profil de l'utilisateur http://mlrobotic.com

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
ok pour l'heur pas besoin de me ramener je vient en vélo !!
a tout

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Je viendrais bien arbitrer la 1ère mi-temps.

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
et la 2ème mi-temps?

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Et bien... je rentrerai pour me laver les dents.

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Il parait que les pauvres ont eu un entrainement intensifs ! Courir avec des cailloux dans le sacs, esquiver des parpaing ou encore ramper sur des braises....

Oui, Magnus, le coach leur en a baver, mais pour battre les Benny flux, il leur faudra bien ça à cette bande de lop....heu...d'outsiders en culotte courte ! Dans le même temps, le nécromant adverse a aussi révisé ses tactiques et nous à promis de belles actions d'éclat

Un entrainement qui porte ses fruits lorsque dans les premières minutes, Mayhem contre l'assaut d'un golem de chair et lui écrase de tout son poids dans un superbe marteau pillon !

Oui avec cette colonne complètement défoncé, le pauvre golem à finit directement dans la fosse. Bref le chaos domine le jeu, jusqu'à cette superbe feinte de corps d'une petite goule inoffensive sur le bord du terrain. Sacrafago tombe dans le panneau et alors qu'il chargeait cornes dressées pour l'envoyer discuter avec les taupes, elle lui fait le coup de l'oeil larmoyant. Le pauvre à une seconde de battement qui lui coutera les trente six chandelles suite à un superbe coup de pied retourné de la chétive créature

Il ne s'en est d'ailleurs pas remit de tous le match, le pauvre. Il finira par relever la tête baveuse du gazon quelques instants plus tard, mais juste pour voir le genou d'un golem de chair lui écrasé les narines.

Au final, le chaos parte comme son habitude en vrille....les pauvres zombies sont sortis un à un du terrain, quand au ballon....tiens, je crois que leur coach est en train de manger son chapeau !

Ca doit être sec quand même, il devrait l'accommoder d'un peu de mayonnaise Big mout, non ?

Bon la seconde mi-temps reste à peu prêt la même sauf que les nécro ont le ballon. On a eu un peu chaud pour eux quand Darkthrone à décidé de littéralement enfoncé la pauvre défense d'outretombe rien quand écartant les bras !

Dommage que le reste de l'action n'est pas suivi, car les nécromants refuse de jouer le jeu de massacre du chaos et régénèrent à tout va ! A tel point que je me demandais s'il ne jouait pas à 17 joueurs dans cette équipe.  

Ca serait malpoli quand même...

Tout à fait, Mhondrir. Enfin bon, les six feet under ont remuer les bras dans tous les sens pour essayer de choper la balle, fouillant jusque dans leur entrailles, alors que la goule qui portait le ballon rampait tel un ver de terre furtif de l'autre côté du terrain. Pas le temps de dire ouf, et zou punition, c'est le Touchdown à quelques secondes du coup sifflet final.

Une vrai mise à l'envers, comme quoi la stratégie c'est parfois plus efficace que la boucherie !

Au final :
Victoire des Benny Flux [1-0]
Les six feet under sont les plus violent avec 6 sorties contre 2

Résultats des paris a écrit:
Vince >> Arrow Perfect Exclamation (5pts)
Fredillou, Ticoeur, Tob'Oneil (2pts)
Greschen (1pts)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]