Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ League 1] Dark demoiselles VS Nains cognitos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Vainqueur [Dark demoiselles]
Score : 3-0
équipe la plus violente : [Nains cognitos]
Sorties : 3

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Score : 3-1
Sorties : 4-0
4 pour les nains cognitos et 0 pour DD

Dernière édition par ticoeur le Sam 5 Oct - 14:34, édité 1 fois

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Sinon, merci d'attendre la fin d'un tour avant de lancer une phase de pari...ça fout le bordel, personne ne sait ce qu'il peut miser ou non. (ou s'il à du plus en cash ou en fame)

Merci d'avance

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
pas con je n'avais pas vue sa comme cela !!!
désolais je retient

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Greschen a écrit:Sinon, merci d'attendre la fin d'un tour avant de lancer une phase de pari...ça fout le bordel, personne ne sait ce qu'il peut miser ou non. (ou s'il à du plus en cash ou en fame)

Merci d'avance
ah oui pas con ...

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Hé mais on l'a pas déjà vu ce match ?

Oui, et on avait tous trop bu ce soir là ! Que dire, que dire....Ben avec un minotaure en moins, ils vont se faire plier, je vois que ça....la décullotée, fanny paie à boire....Bon si éventuellement, si leur coach se décide enfin à ordonner le marquage au sol à coup de crampons des elfes, le match pourrait prendre une autre tounure.

Oullaah, sans moi ce sur coup, je passe. J'ai encore mal au crâne du match aller. Info de dernière minute, tout de même, on parle de rumeur de la présence lors de ce match de Zargh le borgne

Le retour du tromblon magique ! On ne manquerai ça pour rien au monde

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Score : 2-1
Sorties : 3

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
Score : 3-0
Sorties : 2

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
L'arbitre avait l'air guilleret tout au long de ce match. Il faut dire que tout le monde l'à plutôt jouer réglo, car il n'a sifflé aucune faute sur ce match !

Mondrhir, Il repart surtout plus riche qu'en arrivant ! Vous n'allez tout de même pas me dire que se mettre à plusieurs pour enfoncer la tête d'une de ces gentes dames dans le sol à coup de semelles dentelées c'est vraiment se battre à la loyale ?? Et devant ses yeux en plus !

Modérez vous, on parle d'elfes tout de même, c'est normal de les fracasser au sol comme des rats, avant que ça vous échappe d'un bond et d'un passement de jambes  !

Mouais....j'ai arrêté de compter après la dixième agression flagrante.....C'est pas très sport

Le match promettait. Les nains du chaos avait promit une revanche sanglante et de ne pas toucher une goutte d'alcool pendant la semaine précédent le match. Ces derniers gagne le coup d'envoi et anticipe d'entrée de jeu une botte en chandelle prévisible des elfes et engage une course dans le couloir droit.

Hélas pour le pauvre bougre, le cadenas ne résiste pas à l'audace et la grâce féline de Véronique qui le mets au sol. Le ballon rebondit sur le bord de touche, et un haut elfe spectateur le renvoie, un petit comique celui-ci, directement dans les mains de Rhoetos de l'autre côté du terrain.

Ce dernier ne manque pas d'enfoncer de l'épaule violemment Viviane, dans l'espoir d'avancer un peu. Cette dernière fait moins sa maligne avec cette superbe fracture ouverte du bras gauche !

Oui mais le succès est de courte durée, car il se fait peu de temps après lui aussi mettre au sol par Chantal d'un beau fauchage très propre.

Erreur technique, car faire un fauchage vous rapproche du sol et elle finit assommée et évacuée sur un brancard suite à un superbe coup de talonnette dans la face de Skarpa. Quel beau geste sportif !

Je trouve ça moche d'agresser une si belle beauté au sol, tout de même. Isoplès ramasse la balle mais tombe à nouveau sous les coups fulgurants de Véronique. le ballon ricoche sur les armures avant de s'empaler sur la pointe du casque de Kili.

Ce dernier trop occupé à cogner de la demoiselle, ne s'est aperçu de rien. Il a fracassé violemment Berthe, la trainant pour la jeter dans sa zone d'en but pour la jeter en pâture à un club de fans gobelins qui n'attendait que ça. La clameur l'a arrêter dans son élan, ce qui permit à des audacieux brancardiers de lui sauver la peau

Il emporte l'avantage au score....et au nombre ! Les pauvres elfes se retrouve pour leur phase d'attaque à 7 contre 11. Autant dire que ça va être tendu comme un string !

A ce propos les pum pum girls elfes noirs nous gratifie d'un beau spectacle en espérant remonter le moral et s'attirer les grâce du public. Ca les a tellement motivé qu'Odile et Oin se sont retrouvé sonné par deux rochers lancés avec une précision démoniaque.

Les elfes commencent les hostilités en envoyant à l'infirmerie Fili, nouveau bloqueur nain de l'équipe des Nain Cognitos.

Oui enfin, ils l'ont laissé tout seul aussi, se retirant au dernier moment ! Ca sent le bizutage tout ca...Oh ça sent !

En guise de représailles, les nains se concentrent sur les jambes de leur adversaires et c'est Yvette et Thérèse qui en font les frais et vont récupérer à l'infirmerie, recouvertes de bleues. Suite à ce massacre organisé et cautionné par l'arbitre, je le répète, un centaure amène tranquillement le ballon pour écraser le score.

Du grand match ! Magnus, croyez vous qu'avec ce superbe succès, nous allons revoir Hélios un jour sur le terrain ?

Au vu de ce résultat, de grand chance qu'il reste à l'infirmerie ou se reconvertisse à la Corrida. Il est devenu évident qu'il est plus un frein au jeu collectif de cette équipe qu'un réel atout. Quand aux elfes, j'espère les revoir en meilleure forme que sur leur deux derniers matchs

Au final :
Victoire des Nains Cognitos [2-0]
Nains Cognitos les plus violent avec 5 sorties contre 2

Résultats des paris a écrit:
Vince, Ticoeur, Greschen, Fredillou (2pts)

TibO'neil

Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
Mouahaha alors qui gagne ? Bon ok j en profite c est notre première victoire

Voir le profil de l'utilisateur http://mlrobotic.com

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Balèze le BOF, La famille ne réussit pas toujours au Vincou..... AH AH AH

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
GG les nains! Je ne m'attendais pas à un tel résultat! Shocked 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]