Parta’jeux tes amis :

créer un forum


créer un forum



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prématch (II) : Benny flux vs Crodheim's Giants Slugs (Jeudi 5 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Greschen

avatar
Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Hé c'est parti pour un match qui va être du tonnerre Magnus !

Parlez pour vous, deux équipes spécialiste de la défense, ça risque pas d'aller vite, en paquet au milieu....De plus, je doute que les zombies en ai quelque chose à secouer de tomber malade, ça va même pas être drôle ! Je me conterais de commenter les actions des supporters dans les gradins, ça sera plus excitant

Allons allons, avec leur loup garous, les nécromantiques devrait assurer un minimum de spectacle et même l'emporter grâce à leur vitesse face à la lenteurs des limaces adverses. Logiquement, les Benny flux devrait sortir vainqueur si leurs joueurs rapide arrive à ne pas trop s'approcher de la Bête et de ses câlins gluants.

C'est sur, encore que Nyarlathotep le Pestigor à montrer de sacré talent de botteur lors de son dernier match, cela pourrait compliquer la donne avec une moitié de terrain de plus à remonter, ou pire s'il arrive à botter le ballon au pied de la ligne de défense. Personnellement, je pense que nous nous orienterons vers un match ultra-violent qui finira sur un nul ou une victoire des Giants Slugs avec deux beaux contres en force comme lors de leur précédent match.



Dernière édition par Greschen le Mar 3 Sep - 14:43, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Vince

avatar
Homme-dé
Homme-dé
Victoire des Crodheim
[2-0]

Equipe la plus violente :
[Crodheim]

Sortie :

[4]


Voir le profil de l'utilisateur

fredillou

avatar
Maître du jeu
Maître du jeu
Victoire des Crodheim
[2-0]

Equipe la plus violente :
[Crodheim]

Sortie :

[5]

Voir le profil de l'utilisateur

Greschen

avatar
Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Victoire des Crondheim's Giants Slugs [2-1]

Equipe la plus violent [Benny Flux]

Sorties [3]

Voir le profil de l'utilisateur

ticoeur

avatar
Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Victoire des Crondheim's Giants Slugs [2-0]

Equipe la plus violent [Crondheim's Giants Slugs]

Sorties [2]

Voir le profil de l'utilisateur

seb

avatar
Maître du jeu
Maître du jeu
Match nul:
1-1

Equipe la plus violente :
Slug

Sortie:
4

Voir le profil de l'utilisateur

Greschen

avatar
Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Durant la première mi-temps, ça a été un peu mou, non ?

Tout a fait, Magnus, les Nurgles ont commencé par choisir la défense ! Nyarlathotep botte et la ballon prends la direction d'un golem de chair qui, énorme surprise et applaudissement, la récupère d'une seule main. [note à -6]

Dommage pour lui, à peine eut-il parcouru 2 mètres qu'il s'est mangé les deux pieds en avant de Nyarlathotep en pleine face.

Oui et on en a été quitte pour une grosse mêlée autour du ballon. Les morts vivants ont commencé les hostilités lorsque Benny dlux le zombie enfonça violemment le poing dans l'oeil de Shaurash-Ho le pourri, s'enfonçant dans le crâne dans un flot de nerfs pourris et de jus de rétine.

J'en ai vomi ma bière....Et dans la foulée, Ithaqua le guerrier, à broyé la jambe gauche de Benny jlux le revenant d'un superbe coup. Ce dernier cherchait encore sa rotule en rampant à la fin du match , et je doute qu'il la retrouve ! Pour finir cette grosse baston, les pestilents rate le touchdown de peu, puisque Nyarlathotep s'échappe mais chute bêtement dans la zone d'en but.

Dans la deuxième mi-temps en revanche, on a eu droit à du bon, du lourd !!!

C'est pas faux, surtout lorsque le ballon à été kické dans l'infirmerie par les morts vivants. Un des ramasseurs de balle, un jeune hobbit, n'a jamais réussi à rejoindre le milieu de terrain et l'arbitre car il fut gobé avec le ballon par la bête de Nurgle. L'arbitre à décidé de laisser jouer.

Fort heureusement, Benny Dlux, décidemment en forme, à donner un puissant coup, et ce sans soutien, à la Bête. Cette dernière c'est à moitié étouffé avec ce qu'elle venait d'avaler et à passer le reste de la mi-temps en dehors du terrain à recracher des morceaux de viande et du vomi infecte. Comme on pouvait pas attendre qu'elle veuille bien recracher le ballon, un autre ballon à été lancé par le public, dans la zone de défense des Nurgles.

Et la....ben c'est devenu dingue. Les pestilents se sont mit à éjecter les uns après les autres dans le public, les pauvres morts vivants. En trois phases, c'est quatre zombies et un loup garou qui en font les frais. Un autre zombie, lui sera sorti à la régulière par un pourri et régénérera sa blessure.

Et sanction directe avec un essai, faute de défenseur valide de Nyarla'machintruc....

La fin de match est gâchée par un arbitre qui décide de sortir un zombie, alors qu'il n'y avait visiblement pas réellement de faute et une goule qui devrait se faire greffer des mains, vu qu'elle n'a pas été capable de ramasser le ballon quatre fois d'affilée, certes un peu huilée par un gobelin malicieux !


Au final :
Victoire des Crondheim's giants slugs [1-0]
Les Crondheim's giants slugs under alignent 8 sorties contre 2

Résultats des paris a écrit:
Vince et Fredillou (3pts)
Ticoeur, Greschen et Seb (2pts)

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum