Parta’jeux tes amis :

créer un forum


créer un forum



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prématch (I) : Benny Flux vs Nains Cognito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Greschen

avatar
Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Voila un match qui promet, j'en frémit d'avance !

Tout à fait, les nains du chaos et les nécromantiques ! deux spécialistes du sprint au dernier moment après une marche longue et laborieuse en formation de tortue.

Oui, on peut le dire, ça va saigner. Ou du moins ça va perdre des morceaux en cours de route !

Oh je vous sent du côté de vos compatriotes, sur ce coup, non ?

Du tout, ne mélanger pas ces vieilles chaussettes chaotiques au noble jeu de mes ancêtres...Je considère juste que lorsque deux équipes utilisent à la même stratégie, c'est le plus habile cogneur qui garde sa formation serrée.

En effet, ça va être dur d'arrêter le tas de nain autour d'un centaure taureau. Mais encore faut-il avant lui donner la balle avec ses gros doigts boudinés. Personnellement, je vois plutôt une victoire des nécromantiques grâce à la vitesse de leurs loup garous avec deux belles attaques dans les couloirs.

Ouais, je doute que les crampons affutés des esclaves hobgoblins, en mithril soit dit en passant, leur laisse la capacité de courir vite longtemps à vos tas de poils..

Voila une belle parole de nain ! Vous vous rasez quand ?

Tsss...bon résumons...une victoire à la régulière, bref au massacre, des Nains cognito. Un match à sens unique où les morts seront rendus à la terre.

Hé moi, mon instinct de nordique me prédit un bon match équilibré et plein de surprise avec une victoire nette des Benny flux, malgré une forte violence naine adverse, qui sera inutile face à la capacité de revienzyparlà de nos amis d'outretombe.



Dernière édition par Greschen le Lun 19 Aoû - 16:13, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Greschen

avatar
Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
up

Voir le profil de l'utilisateur

seb

avatar
Maître du jeu
Maître du jeu
merci Greschen! les paris sont sur l'autre sujet du même nom.

Le match se joue Mercredi soir....
Avis aux parieurs!!

Voir le profil de l'utilisateur

Greschen

avatar
Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Hé bien Magnus,  ce fut un match un peu moyen tout de même...

Bah, que vous dîtes, moi j'ai bien aimé, en plus il faisait beau ! Et comme je vous l'avait promis dans mes prévisions d'avant match, une course solitaire dans un couloir protégé lors de la première mi-temps à mit les nains sur le tapis.

Il est vrai que ce Benny Mlux est rapide comme la foudre ! Espérons qu'un supporter consciencieux balancera un tonneau de poudre dans les jambes de ce loup garou rapidement dans l'intérêt de la ligue....

Encore que je doute que ça aura le moindre effet sur cette solide composition. A croire qu'ils ont un demi-cerveau d'installé, vu la vitesse où il arrive à ramasser et remettre en place sans se rater, un bras arraché et à demi mâché par le chéri de ses dames du chaos, Helios, fils de Macrias dit le gobeur de squigs, et neveu de Grashnak Noir Sabots. Une bien belle recrue que ce minotaure qui promets de marcher dans les sabots de son père avec deux blessures et deux KO, soit quatre sorties à son actifs lors de son premier match !

Et grave erreur technique du coach nain, qui a essayé de gagner par KO de l'équipe adverse face à des morts vivants en ne se basant que sur son minotaure. Remarquez c'est pas que la grande mêlée était pas intéressante, mais bon ils aurait quand même pu essayer de faire quelquechose avec le ballon....je sais pas moi...taper avec...

Le passer à une pom-pom girl ? Ca à fait rire tout le monde et ça à rapporté le titre de meilleur joueur du match à Skarpa le hobgobelin.

Surtout quand cette malheureuse à été écharpé par des supporters ogres qui ont cru que c'était un nouveau joueur de l'équipe.

Au final :
Victoire des Benny Flux [1-0]
Les Nains cognitos aligne 5 sorties contre 0


Résultats des paris a écrit:
Seb (2pts)  + violent [nains cognito]; 2 sorties
Vince (1pts)  victoire des benny Flux
Greschen (0pts)

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum