Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prématch (I) : Darks demoiselles vs Sprinteurs d'Athel Loren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Et voila mon cher langue pendue un match qui promet d'être excitant sous la ceinture !!

Ouais, sur que je préfèrerais être au fond d'une mine peuplée de gobelin. Elfes contre elfes....Nan mais...Je dois vraiment prendre parti pour une équipe ?

Le prenez pas comme ça, voyons.

....Je passe sur ce pronostics et je vous laisse, j'ai à faire, ma chopine est vide...Clac !

Ok, je vais donc devoir vous parler un peu de match en solo et ce, bien que nous n'ayons pour l'instant aucunes informations sur la formation des deux équipes.

Les elfes noirs et sylvains devraient nous sortir un jeu de course haut en couleurs. Avec des super esquives, des ballets de cuissardes suaves, des maillots mouillées aux formes...hum..je m'emporte, je m'emporte...

L'issue du match est incertaine, mais les elfes noirs ont recruté comme coach le demi cousin par alliance d'un coach nordique, dont l'équipe fut vainqueur de la dernière ligue de Lustrie. Par chauvinisme et étant, comme la plupart d'entre vous, fans des furies je donne l'équipe des elfes noires vainqueur in extremis. Concernant la force physique, je pense que le match devrait rester bon enfant et scolaire avec très peu de sorties, avec un léger avantage toujours pour les elfes noirs.

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Vainqueur [Dark demoiselles]
Score [3-2]
Equipe la plus violente : [Dark demoiselles]
Sorties [5]

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Vainqueur :
[Dark demoiselles]

Résultat :
[3-1]

Equipe la plus violente :
[Dark demoiselles]

Sorties infligées : [3]

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
Vainqueur :
[les sprinteurs d'Athel Loren]

Résultat :
[2-1]

[Dark demoiselles]

Sorties infligées : [2]

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Vainqueur :
[les DD]

Resultat :
[3-0]

[Dark demoiselle]

Sortie infligées : [3]

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
Merci pour le soutien sébichon! -_-'

seb

Maître du jeu
Maître du jeu
Mais je suis de tout coeur avec toi mon pépère. Cependant je pense que 3-0 pour les DD sera mon score de base. J y peut rien il me fait peur avec ses elfes

ticoeur

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Vainqueur :
[les DD]

Resultat :
[3-2]

[Dark demoiselle]

Sortie infligées : [1]

9 fake le Dim 25 Aoû - 20:28

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
seb a écrit: J y peut rien il me fait peur avec ses elfes
Allons c'est des faux, y a pas une seule furie (ouououh...tomates !!) et ca ose s'appeller les darks demoiselles !!!
Avec 4 blitzeur, ça annonce juste une stratégie de cogne basique sans subtilité à 4 en AG....C'est un peu comme des gobelins sans armes spéciales....aucune saveur.
Allez les elfes sylvains, je suis de tout coeur avec toi ^_^....

Vince

Homme-dé
Homme-dé
Tu n'y es pas, les Dark demoiselles sont la quintessence de la grâce et de la subtilité.

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Certes mais sans furies....

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Ah ce match était une torture ! faudrait peut être voir à frapper, à jouer au durs....On a à peine vu du sang et aucune boule de feu lancé par les spectateurs pour arrêter ce ballet déprimant

Vous y allez fort, y a peut-être pas eu de sang, mais y a pas que ça dans le bloodbowl, y a la finesse et la ruse aussi. Et sur ce dernier point, on ne les attendait pas à ce niveaux les sylvains, dommage pour eux car ils perdent avec les honneurs ce match.

C'est vrai que le match avait pourtant bien commencé pour eux grâce au prétendu charme incontesté de Dionysos, élu joueur le plu beau gosse de la ligue par le célèbre groupe des fans des furies de Lustrie.

Hé oui, et alors qu'il papotait et tapait la discussion et faisait, pardonner moi l'expression, mouiller la culotte de cinq belles, oui j'ai bien dit cinq, elfes noires adverses, Asclépios bottait et le TD fut marqué par le divin apollon avant même que la défense des darks demoiselles ai pu se mettre en place au complet.

La gueule du geste sportif ! Bloodbowl c'est du sport, pas un club de rencontre !

Retenez vous, retenez vous.....
hélas pour eux, lors d'un second contre en deuxième mi-temps, après une égalisation des elfettes, Asclépios à glisser à portée de main de la zone d'en but, juste avant le coup de sifflet de l'arbitre sur une...deux culottes humides...qui malencontreusement trainait par là
.

Ca expliquerait pourquoi, j'avais l'impression de ne pas voir 11 joueurs sur le terrain de part et d'autres, mais plutôt 9, alors que seul Hébé, avait été sorti par une de ces garces d'un aimable violent coup de pieds dans les roub...

S'voup'ai Mhondrir, il y a des enfants qui nous écoutent quand même ! La première mi-temps se finit par une impressionnante  traversée complète du terrain par les petites elfettes avec une jeu collectif de premier point à effectivement 9 joueurs contre 9 joueuses.

Dommage pour elles, puisque Régine la quaterback c'est légèrement déportée pour saluer le public en marquant et elle a mangée copieusement le poteau de délimitation du coin du terrain en pleine face, perdant deux dents au passage.

A part son orgueil et celle de son équipe, et le TD non validé par l'arbitre, ça n'aurait pas été trop grave comme blessure, si le service de soin n'aurait pas trébuché sur un casque d'elfe sylvain qui trainait par là et fracassé le brancard sur ses pauvres jambes. Son genou droit risque d'être définitivement difforme !

Et en deuxième mi-temps, les elfes noires se sont réveillées. Grâce à de nouvelle tactiques improvisé, l'équipe parvient à gagner au score puis à enterrer le match dans les dernières secondes dans les derniers instants.

Dernière action du match : le nain à mes côtés un rien saoul, histoire de supporté ce match plein de passes et de beau geste leur à balancé un rocher.

Oui et alors ? elles méritent, c'est que des p....

Frrraaappp ! Mais il va se taire le poilu ???

Resultats des paris a écrit:
Victoire : Darks demoiselles [3 à 1]
Plus violent : Darks demoiselles [3 à 2]

Vince sans faute >> 5 pts
Seb >> 3pts
Ticoeur et Greschen 2pts
Fredillou 1

Dernière édition par Greschen le Lun 2 Sep - 16:41, édité 2 fois

13 Up le Lun 2 Sep - 16:37

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Commentaire mit à jour

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]