Parta’jeux tes amis :

créer un forum

créer un forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue à tous ! (et mode d'emploi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Bienvenue à tous et à toutes, je suis Mhondrir Langue Pendue et je suis en compagnie cette année du non moins célèbre Magnus Face d'hach" ManglessonGort ! … Avec un peu de chance, on le verra sur le stade si on l’action venait à manquer…

Je suis un peu rouillé maintenant, mais volontiers, ça me rappellera de bons souvenirs d’écraser des pifs dans un match de la ligue du chaos !

Mais enfin, ce n’est pas la ligue du chaos, voyons c’est la ligue amateur du trophée l’épique…

Ah bon ? z’êtes sur ? Attends je reprends mes notes….Alors, nous avons pour ce trophée, une équipe du chaos pour mettre le bazar, des nains du chaos pour les crampons acérés, j’y rajoute un soupçon de suivants de nurgle pour l’odeur, des elfes noirs pour leurs cheerleaders qui mettent littéralement le feu aux gradins, un nécromant et ses créatures pour l’audimat et…des esclaves vampires protégé par des tutus verts pour divertir tout le monde avant le buffet nocturne !

Magnus, en fait il s’agit d’elfes sylvains, et de vrais sprinteurs m’a-t-on dit,

Enfin…tant qu’un guerrier du chaos ne leur tombe pas mégarde sur les rotules…

Ou une tonne de bois ! C’est beaucoup plus noble comme geste, parole de nain !!

Bon trêve de bavardages, cette première partie avant les pros, ca fait pas très réparti…je suppose qu’il y aura sans doute eu un peu de corruption illicite sous cette sélection.  Le trophée ne risque-t-il pas de perdre de sa beauté ? Un trophée l’épique sans les équipes traditionnelles qui ont fait la beauté de ce sport, sans les citer, les orques, les humains ou les gobelins c’est un peu comme un hobbit sans sandwich.

Je craint fort que vous ayez raison et que le doux fessier de Zara ne soit bientôt qu'un lointain souvenir à nos yeux

A ce propos, où sont donc passé les équipes naines et les gobelines de l’année dernière ? Ils s’étaient fais pourtant bien remarqués en finale….

J’ai cru entendre une vague rumeur de tueur de troll, de dynamite et de gobelin farceur à ce propos, j’essaierais d’en savoir plus lors du premier match. Je propose d’aborder un autre sujet que sont les nouvelles règles élue à la régulière par le cercle des arbitres de la fédération.

A la régulière, mouais, si on veut….pas si sur qu’avec trois têtes on est droit de parler trois fois au vote mais passons sur les pratiques skavens et abordons ce point. Jusqu’à présent, tout le monde peut parier sur les résultats des matchs auprès de bookmaker officiel ou officieux, cela encourage le public à participer activement. Hors un point de règles datant du temps de la NFL, c’est dire si ça remonte,  interdit aux équipes d’engager leur trésorerie en ce sens ; Et bien c’est finit. Désormais les équipes pourront miser sur les matchs, notamment leur prime de sponsor.

Tout à fait mon cher Mhondrir, laissez moi développer en détails le fonctionnement :

Présentation a écrit:A chaque série de match, les équipes les plus faibles reçoivent des primes d’avant match. Parfois et même souvent, ces primes ne servent pas en intégralité, y a toujours 20000 qui traine quelque part sur la table. Il est possible maintenant de parier une partie de ses primes (ou de sa trésorerie) pour avoir une chance de les reporter sur le match suivant.

Les sommes éventuellement gagnées se rajouteront aux primes du matchs suivant, sans influencer la valeur d'équipe. On pourra bien sur miser sur chaque match sans mise pour concourir au meilleur parieur. L’équipe ayant réussi le plus grand nombre de bon paris sur une série de matchs ajoutera la prime du sponsor l’Epique de 10 000 couronnes pour les gains de son prochain match.

Système a écrit:Les paris sont marqués en quatre étapes comme suit

Vainqueur :
[Nul] ou [Equipe au choix]

Résultat :
[Nombre]

Equipe la plus violente :
[Equipe au choix]

Sorties infligées :
[Minimum de nombre de sorties (KO et blessures régénéré ou non) infligés par l'équipe la plus violente (mais supérieur ou égal au nombre de blessures subies)]

Si une équipe aligne 4 bonnes réponses, elle gagne 3x fois la mise (et 5pt de pari)
Si une équipe aligne 3 bonnes réponses, elle gagne 2x mise (et 3pt de pari)
Si une équipe aligne 2 bonnes réponses, elle gagne sa mise (et 2pt de pari)
Si une équipe aligne 1 seule bonne réponse, elle gagne juste 1pt de pari

Exemple a écrit:Les Nain Cognito recoivent les Dark demoiselles. Fredillou, coach des Sprinteurs d'Athel Loren, décide parier 20k sur une victoire 3 à 1 des elfes noirs par fierté elfique mal placée ainsi qu’un massacre réaliste de 10 sorties en faveur des nains du chaos. Son Pari sera donc le suivant :

Vainqueur : [Dark demoiselles]
Résultat : [3-1]
Equipe la plus violente :[Nain cognito]
Sorties infligés : [10]

Le match se termine par un match nul 2-2. Les nains ont totalisé de 6 KO, deux blessés légers et un mort. Soit un total de 9 sorties contre 7 pour les elfes noirs. Fredillou ne remporte donc qu'un seul de ses paris, celui de l'équipe la plus violente. Il remporte 1pt pour le calcul du meilleur parieur

Sous réserve d’acceptation par tous, bien sur…..

Dernière édition par Greschen le Mer 17 Juil - 10:08, édité 1 fois

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Les paris seront à placer bien sur avant que les matchs soit joués.

Je tacherais de mettre une petite présentation pronostic de chaque match ou les paris/commentaires pourront être écrit à la suite. La veille du jour de match (merci aux joueurs de transmettre les dates), je ramasserai tous les paris sur un post récapitulatif.

Ebi78

Homme-dé
Homme-dé
Pas joueur, mais la présentation donne envie !! Cool 

Voir le profil de l'utilisateur http://ludebi.fr/

Vince

Homme-dé
Homme-dé
ça me plait ! de mon côté je valide Smile

Guillaume

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Et nous qui jouons pas, on peut pas parier sur les matches si vous les annoncez sur le forum ? Ca pourrait être rigolo. Par contre je sais pas ce qu'on pourrait parier...

Ebi78

Homme-dé
Homme-dé
Guillaume a écrit:Et nous qui jouons pas, on peut pas parier sur les matches si vous les annoncez sur le forum ? Ca pourrait être rigolo. Par contre je sais pas ce qu'on pourrait parier...

Commence déjà par te focaliser sur Netrunner ! Samedi tu vas prendre cher !

Guillaume

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Commencer par naitre une heure ? Mais j'ai déjà fait 34 ans, comment je fais du coup ? (mille excuses)

Ebi78

Homme-dé
Homme-dé
Rien compris ! Very Happy

EDIT : 5h après : OK j'ai compris. Mais c'est nul. tu nous as habitué à mieux !!!

Dernière édition par Ebi78 le Ven 19 Juil - 14:22, édité 1 fois

Greschen

Joueur démoniaque
Joueur démoniaque
Bien sur, les paris peuvent être ouvert pour le fun au public !
Qui sait, on offrira peut être les bière aux meilleurs pour la finale du trophée ou de la coupe de l'épique ?

fredillou

Maître du jeu
Maître du jeu
L'idée me plaît!!

Guillaume a écrit:Commencer par naitre une heure ? Mais j'ai déjà fait 34 ans, comment je fais du coup ? (mille excuses)

Très bon jeu de mot! Nice...Laughing 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]